Mercato

Mercato PSG : Djellit relance la piste Ramos

Mercato

Mercato PSG : Djellit relance la piste Ramos

Publié le 30 Décembre 2020 à 21h02 par Ricardinho
Photo : L'Equipe TV
Nabil Djellit a rappelé l'intérêt pour le PSG de lancer le recrutement de Sergio Ramos pour la saison prochaine.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
"Avec Ramos, Paris pourrait jouer à trois derrière, ça pourrait être une possibilité. Il peut aussi y avoir un turnover. Pour moi, c'est le meilleur défenseur central de l'histoire. C'est un joueur énorme et un leader incroyable. C'est la gagne incarnée. Si tu as la possibilité de le faire venir sur un an voire deux, c'est aussi un joueur qui te permet de franchir des étapes et de grandir encore. Il est tout sauf cramé. Je n'y crois pas mais dans l'absolu, si c'est possible, je le fais signer tous les jours," a lancé le journaliste sur l'Équipe.

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 4574 - 30 Décembre à 23h22
Je pense que Pocket' arrive avec une liste bien définie de joueurs à recruter pour constituer SA team... n'oublions pas qu'il est sans club depuis un an et vu le perfectionniste qu'il est, il aura eu largement le temps d'étudier les potentiels profils souhaités pour le jour où il retrouverait un banc... mais avant ça il faudra aussi désigner les indésirables, ceux qui ne feront pas partie de son projet sportif.
Avatar de sbw8307 sbw8307 6664 - 31 Décembre à 09h28
Ce qui manque au PSG c'est un leader sur et en dehors du terrain un Ronaldo un Ramos rentrerait bien dans ce rôle. Un mec qui ne vie que pour la gagne quitte à ne pas avoir une image sympathique. Un mec qui va véhiculé cette esprit au quotidien arranger les mecs au quotidien pour en tirer le meilleur d'eux même les maintenir sous pressions limite, haïr la défaite ce que devrait faire un coach. Mais il faut que le mec soit un éligible par son statut et irréprochable au quotidien en gros il nous faudrait un Iron Mike Jordan qui débarque au Bulls et avec sa mentalité de champions hisse le club au sommet

 
zlad 983 - 31 Décembre à 11h20
Je te suis et rajouterais un mec qui montre l exemple. Je sais plus quel joueur disait de ronaldo qu il l avait vu s entrainer au eetour de vol après une victoire à 3h du mat. Nos joueurs preferent poster des photos de barbeuc géants.

 
Avatar de joss972 joss972 53 - 31 Décembre à 12h58
Lors d'une interview, Medhi Benatia avait souligné que Ronaldo est un bourreau de travail. Il avait demandé à Benatia si ça lui disait une séance de muscu après un match joué à l'extérieur alors qu'ils n'étaient pas entré en jeu.

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 6664 - 31 Décembre à 14h11
Benatia, je confirme. Dans l'avion du retour il reçois un sms de Cristiano "On se fait une séance de musucu en arrivant ?" il a cru sue c'était une blague mais non
Avatar de Francky0013 Francky0013 1175 - 31 Décembre à 10h48
Ramos avec Benzema ils tiennent le Réal en vie depuis 2-3 saisons... Réal ce si grand d'Europe qui agonise quand l'aboyeur n'est pas là, le lâcher me semble impossible de leur part. Mais en effet il faut ce type de joueur au PSG.
Avatar de Makkko Makkko 23150 - 31 Décembre à 18h20
mais moi je pense a une chose. Vous pensez vraiment que tout les coups de vice de Ramos passeront inaperçu au PSG??? au réal c'est le réal quoi, mais paris, un pet de travers et c'est la biscotte ou dehors lol. Ramos c'est costaud, mais j'ai peur de ses petits travers.