La première mi-temps était très fermée, avec une équipe de la Juve soucieuse de ne pas encaisser de but. Les joueurs italiens se procuraient cependant la plus nette occasion, avec un coup-franc catapulté par le n°10, Pasquato, sur le poteau droit de Dauvergne.
Le début de seconde période était nettement plus enlevé, avec des attaques de part et d'autre. Makonda était notamment, côté parisien, à la conclusion d'un superbe enchaînement collectif, mais son missile du gauche frôlait la transversale. Alors que le rythme retombait, la partie allait se décanter sur un coup de pied arrêté. Sur corner, Dantoni, étrangement esseulé, ajustait tranquillement Dauvergne de la tête (0-1, 56ème). Les Parisiens ne parvenaient pas à réagir, et le score n'évoluait pas jusqu'au coup de sifflet final.
Avec deux défaites en deux matchs, le PSG ne peut plus se qualifier pour les quarts de finale de la Champions Youth Cup. Le match de lundi, contre le Qatar, se jouera pour l'honneur.
Composition du PSG : Dauvergne – Rangoly (Salvador, 36ème), Reuzeau (cap.), Afougou, Yao – Partouche (Slimani, 24ème), Martinon, Nkoum, Makonda (Dja Djedje, 60ème), Buon – Bolongo. Entr. : D. Bechkoura.