Mercato

Mercato PSG : L'avis tranché de Di Meco sur Mbappé

Mercato

Mercato PSG : L'avis tranché de Di Meco sur Mbappé

Publié le 07 Janvier 2021 à 07h36 par Star
Photo : RMC
Lors d'une discussion autour de la prolongation, ou du départ, de Kylian Mbappé du PSG, Éric Di Meco a exprimé son avis, plutôt clair, sur la situation.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
"S'il sent que ce n'est pas à Paris qu'il pourra gagner la Ligue des champions, il partira," a supposé le consultant du groupe RMC.

« S'il ne veut pas prolonger... »


Pour Éric Di Meco, le PSG ne peut pas se permettre de laisser partir le Français libre à la fin de son contrat : "Il y a des clubs qui n'ont pas fait de folies lors du mercato. Ils voudront sans doute taper fort. Il sera la priorité de beaucoup de clubs (...) A la fin de cette saison, s'il ne veut pas prolonger, il faut que Paris gagne de l'argent."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 6664 - 07 Janvier à 08h32
Pour ambitionner gagner la ligue des champions il faut déjà personnellement marquer et être décisif dans cette compétition quand tu as son statut ce qu'il n'est pas ou plus si un jour il a été.
Avatar de lelou17 lelou17 603 - 07 Janvier à 09h58
Peut-être que tout est allé très vite, très haut pour lui et qu'il plafonne un peu. Un changement de coach (de club?), de vision et une remise en cause ne sera que bénéfique pour lui. Si c'est un très grand joueur (ce que je crois) il franchira un palier chez nous j'espère...
Avatar de lelou17 lelou17 603 - 07 Janvier à 10h00
Et ne pas minimiser le manque de gaz (pour le Qatar c'est plutôt paradoxal) si important dans son jeu
Avatar de Makkko Makkko 23150 - 07 Janvier à 12h24
franchement il aurait du faire gagner la C1, il aurait du faire du PSG qu'il soit 1er aujourd'hui. Si c'est le départ qu'il veut, qu'il soit honnete et en effet qu'il permette a paris d'avoir sa thune pour prendre une autre tete de gondole, mais qui ne fasse pas durer le suspense, parce que la ça devient ridicule.