Ligue 1

L1 PSG : Brest : La bonne nouvelle du match selon Rabesandratana

Ligue 1

L1 PSG : Brest : La bonne nouvelle du match selon Rabesandratana

Publié le 10 Janvier 2021 à 09h51 par Laurent
Photo : PSG.fr
Eric Rabesandratana s'est exprimé sur la victoire parisienne face à Brest (3-0) et notamment le bon retour de Mauro Icardi.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
La concurrence serait une bonne nouvelle pour le consultant France Bleu : "La bonne nouvelle du soir, c'est qu'Icardi a retrouvé du temps de jeu, a retrouvé les terrains et le chemin du but et de la passe décisive. Tout est bénéfique pour le club parisien. On va avoir une bonne concurrence entre Kean et Icardi. Ça va permettre au club d'enchainer les performances en sachant que Kylian Mbappé est revenu un peu mieux physiquement à la fin du match. On sent qu'il y a un problème psychologique mais qui n'est pas grave et on va retrouver les Parisiens en meilleure forme au fur et à mesure."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 6664 - 10 Janvier à 10h25
Pas encore fit Mauro mais de bon présage quand même

 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5628 - 10 Janvier à 11h20
il s'est présenté quand même avec un physique un peu plus "professionnel" et puis au niveau de la technique et de la vitesse d'exécution il n'a pas de mal à supporter ka comparaison avec son "concurrent" pour le poste ... c'est maintenant juste une affaire de sérieux et de condition physique à récupérer, mais à mon sens il n'y a pas photo entre les deux

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 6664 - 10 Janvier à 12h23
Effectivement Icardi est supérieur à Kean techniquement d'ailleurs Mauro est considéré comme le N1 et devrait l'être si il retrouve une condition physique mais Kean a quand même une mobilité, une débauche d'énergie sur le front de l'attaque et une capacité de course que na pas Mauro on a de la chance d'avoir deux attaquants complémentaire.