anciens

Anciens PSG : Emery reconnait son erreur, mais...

anciens

Anciens PSG : Emery reconnait son erreur, mais...

Publié le 12 Janvier 2021 à 07h51 par Star
Photo : PSG.fr
Lors d'un récent entretien, l'ancien entraîneur du PSG Unai Emery a reconnu ce qui a posé problème lors de son passage à Paris.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
"C'est vrai que j'ai gagné beaucoup de titres mais sur la partie la plus importante, à savoir faire quelque chose d'important en Ligue des Champions, on ne l'a pas fait (...) J'ai compris qu'en n'ayant pas plus de résultats en Ligue des champions, les deux années de contrat prenaient fin," a concédé Emery lors d'un entretien accordé au média beIN Sports.

« Je suis très fier »


L'actuel coach de Villarreal a ensuite expliqué qu'il n'avait aucun remord : "Moi personnellement, je suis très fier du travail que j'ai fait à Paris et je suis très content de la relation que j'ai eu avec les joueurs et le club. Alors bien sur le public et la presse doivent toujours donner leurs opinions à des moments précis, parfois pour toi et parfois contre. Mais je me suis toujours senti respecté."

L'optimisme pour la C1


Unai Emery s'est ensuite montré optimiste sur le projet ultime du club : "Je suis absolument convaincu que le PSG gagnera la Ligue des champions. Il faut du temps. Pour l'instant, ils ont atteint la finale. Il y a eu un processus à travers des expériences, comme ce que nous avons vécu avec Barcelone. Mais il y a également l'expérience avec Manchester United avec cette main et ce pénalty qui ont été vraiment dramatiques pour Paris. Mais l'an dernier, ils ont atteint la finale, ils se rapprochent. Il y a des joueurs et un projet stable et puissant. C'est juste une question de temps. Je crois qu'avec Pochettino, il y a encore des possibilités de le faire."

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 2309 - 12 Janvier à 12h41
Non, il n'a pas été respecté par les bouffons de l'équipe qui se moquaient de son accent alors qu'eux ne sont pas certainement pas capables d'apprendre une langue en peu de temps. Il faut être honnête, à un moment il s'est fait dégommer par certains médias mais c'est vrai qu'il est partie prenante de la catastrophe du barça et ça, c'est une grosse tâche.