club

PSG : Pierre Ménès déjà déçu par Pochettino ?

club

PSG : Pierre Ménès déjà déçu par Pochettino ?

Publié le 13 Janvier 2021 à 17h19 par Ricardinho
Photo : C+
Après avoir observé les premières rencontres de Mauricio Pochettino au PSG, Pierre Ménès n'a pas constaté l'empreinte de l'entraîneur sur l'équipe parisienne.
"Je ne peux pas dire que je sente une empreinte Pochettino. On l'a vu en Angleterre, c'est surtout le pressing. Mais on peut se demander si c'est une priorité pour cette équipe qui a le ballon les deux tiers du temps. Je pense que l'axe de travail prioritaire du PSG, c'est la solidité défensive et une meilleur utilisation de la balle et des transitions. Le pressing, si c'est pour le faire un tiers du match, je ne dis pas que ce n'est pas important, mais je n'ai pas le sentiment que ce soit une priorité," a expliqué Ménès sur Pierrot Face Cam.
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 23972 - 13 Janvier à 19h34
mais on peut voir si poche s'adapte aux joueurs qu'il a et aux types d'équipe? peut etre qu'il travaillera surtout sur le contre pressing ou le pressing haut qui de toute façon contre des bus sera toujours utile. Et on va voir ce qu'il peut faire avec de grand joueurs non? on est pas obligé de critiquer alors qu'il a pas 2semaines de taff?