tdc

OM : La belle émotion partagée par Pochettino

tdc

OM : La belle émotion partagée par Pochettino

Publié le 14 Janvier 2021 à 06h33 par Star
Photo : PSG.fr
Mauricio Pochettino a partagé son émotion après la victoire du PSG en Trophée des Champions face à l'OM (2-1), son premier titre en tant que coach.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
"Je suis très content. Je veux d'abord remercier les joueurs, Leonardo et Nasser Al-Khelaifi pour m'avoir donné l'opportunité d'être au Paris Saint-Germain. Je veux aussi remercier Thomas Tuchel et son staff car si on en est là aujourd'hui c'est aussi parce qu'ils ont fait en sorte que cette équipe soit capable de gagner des titres," a estimé l'actuel coach parisien devant la presse.

« Quelque chose de spécial »


Mauricio Pochettino a ensuite partagé son émotion : "C'est le premier titre, ça restera toujours quelque chose de spécial. J'ai ressenti une émotion énorme. C'est difficile de trouver les mots pour exprimer ce que je ressens. On n'est pas passé loin plusieurs fois ces dernières années avec Miguel (D'Agostino), Jesus (Perez), Toni (Jimenez) et Sebastiano (Pochettino). Remporter ce titre c'est extraordinaire et très émouvant."

« Ça me fait chaud au coeur »


Il a ensuite conclu : "Le faire dans un club comme le PSG, où j'ai joué deux ans et qui m'a rendu meilleur humainement et sur le terrain, ça me fait chaud au coeur."
Votre avis - Ce qui est prometteur avec Pochettino ? 02

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 23035 - 14 Janvier à 07h33
content pour toi MP mais t'en aura d'autre si tu fais bien ton taff
Avatar de Francky0013 Francky0013 1170 - 15 Janvier à 12h19
Dommage que cette année pas de coupe (sauf si retournant de situation de la ligue...), un titre de L1 qui va être très disputé et la LDC avec déjà en 8ème 2 matchs difficiles. Engrangeons de la confiance, un 1er trophée c'est bon pour que l'équipe avec tous ces joueurs disponibles retrouvent cette confiance et maitrise du jeu. Et rappelons que TT c'est 4 trophées l'année dernière et une finale de LDC.