club

L'analyse de Pochettino sur la concurrence Icardi - Kean

club

L'analyse de Pochettino sur la concurrence Icardi - Kean

Publié le 14 Janvier 2021 à 07h07 par Star
Photo : PSG.fr
A nouveau buteur face à l'OM (2-1), Icardi effectue un bon retour sous le maillot parisien. Mauricio Pochettino a été interrogé sur la concurrence avec Kean.
"Il y a un bon rendement et la concurrence est toujours la bienvenue. Tout le monde connaît la qualité d'Icardi, Kean est un jeune avec un grand potentiel. Avec tous les matchs à jouer, c'est très bien d'avoir ces deux joueurs pour pouvoir alterner. Cela va profiter à l'équipe," a estimé le coach parisien devant la presse.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 23051 - 14 Janvier à 07h40
ouiiiii c'est pas plus mal, je trouve qu'on a pas perdu au change finalement. 2 joueurs efficaces
Avatar de JR78 JR78 241 - 14 Janvier à 09h49
J'ai bien aimé la remarque de Laure Boulot hier soir à savoir que Icardi est un grand buteur avec un rendement impressionnant mais qui ne touche pas bcp le ballon donc plus efficace quand Paris domine. Kean lui a plus de volume, et peut apporter un plus quand Paris a plus de mal.
Deux joueurs très complémentaires et d'une efficacité redoutable devant le but.
De bonne augure pour la suite.
Avatar de Moustache Moustache 1590 - 14 Janvier à 13h15
Icardi a été très efficace hier soir, tant mieux pour lui, tant mieux pour nous. Mais combien de ballons a t-il touché dans le match? Il arrivera forcément des matchs où il aura moins de réussite, et que restera t-il de son match? Pas grand chose.