club

PSG : Mbappé mis à la porte par Larqué

club

PSG : Mbappé mis à la porte par Larqué

Publié le 14 Janvier 2021 à 21h15 par Ricardinho
Au lendemain du succès du PSG contre Marseille, Jean-Michel Larqué ne s'est pas montré tendre avec Kylian Mbappé en affirmant qu'il n'avait plus sa place au PSG.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
"Aujourd'hui Kylian Mbappé n'a pas sa place au Paris Saint-Germain. Par rapport aux performances des autres joueurs, en admettant que Neymar revienne à un niveau normal, il n'a pas sa place au PSG. Que c'est compliqué dans tout ce qu'il fait. Pourquoi il va nous faire des passes derrière la jambe d'appui ? Pourquoi il va nous faire douze passements de jambe alors qu'il reste sur place ?" s'est interrogé le consultant sur RMC.

« Il a besoin d'une cure de désintoxication »


Avant de rajouter quelques mots : "Ce garçon-là a besoin d'une cure de désintoxication. Une cure pour son football, qui est totalement pollué par des gestes inutiles. Ce qui fait la force d'un garçon comme ça, c'est sa vitesse, mais on ne le voit plus [...] Il a besoin d'aller s'aérer l'esprit et de regarder quelques vidéos où il faisait des une-deux, puis des appels..."


caractères restants
Avatar de myc myc 177 - 15 Janvier à 10h28
j'aime pas se mec mais il dit une part de vérité a trop pris la grosse tète heureusement que nemard est la pas pour le comportent mais sur le terrain pas mauvais le garçon
Avatar de TalalElKarpouri TalalElKarpouri 195 - 15 Janvier à 10h59
Il a mille fois raison
zlad 983 - 15 Janvier à 14h34
Tu vois jean mimi, quand tu argumentes il est possible que ce que tu duse soit audible et qu on ne considère pas comme un vieux sénile. Et pour le coup il a raison. Je pense que kyky a besoin d une vrai coupure, mais c est un luxe que ni lui ni nous ne pouvons nous permettre. Y a plus qu'à espèrer que poche et son staff le remettent dans le bon sens. N oublions pas qu il est jeune. Je pense qu il se cherche et si c est vrt un champion, il ressortira plus fort. Espérons que notre club puisse en profiter.