communaute

PSG : Votre avis - Existe-t-il vraiment un problème Mbappé ?

communaute

PSG : Votre avis - Existe-t-il vraiment un problème Mbappé ?

Publié le 15 Janvier 2021 à 07h57 par Star
Photo : PSG.fr
La communauté PlanetePSG prend la parole dans les commentaires afin de donner son avis sur des sujets chauds (ou non) concernant le Paris Saint-Germain. On attend vos avis !
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
Si depuis quelques temps Kylian Mbappé semble moins brillant sur le terrain, certains observateurs et supporters le condamnent presque à être destiné au départ avec un jeu et/ou un état d'esprit qui ne serait plus compatible avec le projet parisien.

Et vous, que pensez-vous de la forme actuelle de l'international français ? S'agit-il juste d'une mauvaise période ? Qu'en est-il de son état d'esprit ? De l'absence de prolongation ?

Donnez-nous votre avis et lisez ceux de la communauté dans les commentaires ci-dessous !
Votre avis - La concurrence pour le titre, une bonne chose pour la Champion's League ? 01

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 23153 - 15 Janvier à 08h33
on ne peut plus parler de mauvaise periode. depuis le final8 il n'a jamais transcendé un match. Il n'a jamais fait les bons choix, il n'a jamais ete a la hauteur, et que dire de sa mentalité. Comme si ne pas gagner la LDC lui avait contrecarré ses plans, comme s'il pensait deja à un départ mais avec la coupe aux grandes oreilles... Moi c'est pas le physique, c'est pas le talent, c'est l'attitude et l'implication qui mer.De. Enfant trop modélisé et trop envoyé vers une carriere de géant, on lui a retirer le gout de jouer a mon avis. Il ne veut pas être au PSG, c'etait la passerelle pour lui et sa carriere. Il est venu ici car c'était a paris qu'il pouvait voir s'il avait les capactités d'aller au Réal. Franchement c'est juste mon avis... mais il n'a plus la tete a jouer dans la capitale.
Avatar de Popincourt Popincourt 2110 - 15 Janvier à 08h49
C'est vrai qu'il devient un peu ridicule avec tous ces passements de jambe et ses dribbles à deux balles. Quand il est efficace, le peu qu'il l'est, c'est l'instant ou il joue simple. C'est d'ailleurs étrange que personne lui dise mais peut être que Monsieur n'entend plus les conseils. Il a oublié que les clubs qui peuvent mettre autant de pognon sur un joueur scrutent tous ces faits et gestes et peut être qu'à l'heure actuelle ils se disent que c'est pas aussi bien que ça en fin de compte. Malgré tout ça il arrive quand même à être coleader des meilleurs buteurs de la L1, en LDC c'est une autre histoire.
Avatar de TalalElKarpouri TalalElKarpouri 195 - 15 Janvier à 10h55
Oui, cent fois oui ! Il a un melon pas possible, et ça ne date pas de cette année. Souvenez-vous de sa déclaration aux trophées de fin d’année il y a déjà deux ans, sur le mode je veux des responsabilités, que ce soit à Paris ou ailleurs, le type a pourri la soirée qui était une fête et depuis n’a jamais pris ses responsabilités quand on en avait besoin. Je n’oublierai jamais la manière dont il se croûte tout seul alors qu’il file au but contre ManU en 1/8e, ni son tir de minime en finale contre le Bayern. Au total, il était très bon en début de carrière quand il avait un semblant d’humilité dans le jeu, même s’il était déjà très prétentieux (je n’ai pas vérifié mais je ne sais pas si à moins de 20 ans un Messi ou même un CR7 déclarait qu’il voulait marquer l’histoire du foot). Maintenant son absence d’humilité a complètement pollué son jeu, et sa manière de vouloir faire du Neymar sans savoir dribbler est insupportable
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5628 - 15 Janvier à 11h44
Rien à ajouter à ce que tous trois vous avez indiqué... si ce n'est un mot qui s'applique vraiment à lui : stagnation.
(Edité le 15 Janvier à 11h44)

 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5628 - 15 Janvier à 11h45
qui rime avec melon
Avatar de letsar8 letsar8 252 - 15 Janvier à 12h25
Je rejoins les autres commentaires. C'est triste mais il est à l'image de nombreux footballeurs...
zlad 985 - 15 Janvier à 14h41
Ok il est pas au niveau. Mais il est jeune. Je veux pas faire mon tuchel, mais n oublions pas ces déclarations d avant saison ou il disait etre rincé mentalement. Je pense que le fond du problème est là. Même si en signant à paris avec ce statut, il devait savoir qu on ne lui laisserait pas passer grand chose, ça teste un jeune qui connaît sa premiere periode difficile. Perso j ai encore envie de l encourager, pzs pas de lui tirer dessus. Surtout que c est pas le seul: di maria aussi à énormément de mal. Et puis après on a aussi nos caspers draxler et dans une moindre mesure sarabia qu on voit plus. Si ces joueurs jouaient à leur niveau, mbappe aurait aussi moins de pression. Alors oui il foit de remettre en question mais il faut l aider, c est dans l intérêt de tous.

 
Avatar de Makkko Makkko 23153 - 15 Janvier à 15h24
c'est pas reellement sa baisse de régime ou de stats... quoi que quand tu est Attaquant et tu fais aucune frappe dans un match c'est pas logique, surtout quand un mec touche que 20 ballon et marque fait une barre et provoque un pénalty... Les sarabia et cie, ne sont plus dans le coup mais s'arrachent quand meme. Mbappe c'est peut etre le mental, non ! c'est QUE le mental, on voit bien par son attitude, que le PSG c'est plus la ou il veut être. Il rit pas, partage pas, prend plus la parole non plus. Il n'est deja plus a paris...

 
zlad 985 - 15 Janvier à 16h18
J'espère que c'est pas ça. C'est possible que ce le soit, mais cela traduirait un gros manque de professionalisme. Je pense qu'il y a de ça, mais que l'usure favorise son état d'esprit. Après so vraiment il ne souhaite plus s'investir (j'y crois pas trop) il faut le vendre absolumet.
Avatar de Dahleb92 Dahleb92 381 - 15 Janvier à 19h03
Tout a été dit ou presque mais la seule chose que je constate c’est que au-delà de sa forme et peut-être d’une usure ce qui peut être légitime parfois
c’est son attitude pas de sourire de l’agacement blasé
donc si t’es pas content bah bye-bye

 
zlad 985 - 15 Janvier à 19h17
En même temps, vu ses perfs, ce serait étonanant de le vir tout souriant. Je préfère lui laisser le bénéfice du doute et me dire que s'il n'est pas content c'est par rapport à ses performances. Perso, je crois en lui, il va revenir.

 
Avatar de Dahleb92 Dahleb92 381 - 16 Janvier à 12h58
Je l’espère intensément