Ligue 1

L1 PSG : Angers : L'optimisme de Rabesandratana pour Neymar

Ligue 1

L1 PSG : Angers : L'optimisme de Rabesandratana pour Neymar

Publié le 16 Janvier 2021 à 10h39 par Jean-Christophe
Photo : PSG.fr
Eric Rabesandratana estime que Neymar est désormais un Parisien à part entière, impliqué à 100% pour le Paris Saint-Germain.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
Sur les ondes de France Bleu Paris, le consultant a ainsi déclaré : "Neymar est de retour, et les choses vont changer ! Il va prendre le jeu à son compte, c'est certain. C'est ce dont j'ai envie. Mais que va devenir l'organisation de Pochettino ? Notamment Verratti. Depuis que Neymar et Rafinha n'étaient pas là, Verratti était le meneur de jeu, va-t-il le rester ? Faut-il changer ?"

« J'aimerais qu'on fasse souffler Verratti »


Avant de rajouter : "Contre l'OM, Verratti est resté jusqu'au bout et Neymar est entré côté gauche. J'aimerais qu'on fasse souffler Verratti en le mettant sur le banc. Tout passera par le positionnement de Neymar, son état de forme et son activité. Aura-t-on le Neymar qui fait gagner son équipe ou celui qui n'est pas bien physiquement, qui s'énerve, qui garde trop le ballon et qui joue les sauveurs ?"

« Il est devenu un vrai Parisien »


Et de conclure : "Ce dernier, c'est celui que je déteste voir jouer. Neymar est en opération séduction. Il est intelligent sous ses airs d'enfant gâté. Le petit calin avec Pochettino contre l'OM et la joie après la victoire montrent qu'il est devenu un vrai parisien et qu'il a envie de prolonger. Il est capable de nous emmener vers la victoire en Ligue des Champions. On espère qu'on verra ce Neymar positif et joyeux."
Votre avis - La concurrence pour le titre, une bonne chose pour la Champion's League ? 01

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 2110 - 16 Janvier à 15h37
Je ne veux pas faire mon rabat joie mais il n'y' a pas beaucoup de club qui peuvent lui offrir un tel salaire.