club

PSG : Trois axes à améliorer pour Pochettino selon Bitton

club

PSG : Trois axes à améliorer pour Pochettino selon Bitton

Publié le 18 Janvier 2021 à 14h00 par Ricardinho
Photo : France Bleu
Très observateur du PSG, le journaliste Stéphane Bitton a donné trois points à améliorer dans l'effectif de Mauricio Pochettino.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
"1 : Faire une équipe, un collectif. On a assez reproché à Thomas Tuchel de jouer avec une somme d'individualités. 2 : Faire travailler ceux de devant. Di Maria, Mbappé et Neymar oublient les taches défensives. Et à un moment, ce ne sera pas possible. Tout le monde doit mettre la main à la pâte. 3 : Éviter que l'équipe se scinde en deux. On le voit de moins en moins mais c'était le gros défaut sous Tuchel," a jugé Bitton sur France Bleu.

Et vous, qu'en pensez-vous ? Partagez-vous l'avis de Stéphane Bitton ? Avez-vous d'autres idées pour améliorer le rendement du PSG ?
Votre avis - Course au titre, êtes-vous inquiets ? 06

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 23150 - 18 Janvier à 15h07
pour le 3, il n'y a que le coaching qui peut amener a ne plus couper l'equipe en deux. ça se déroule souvent apres l'heure de jeu, quand au milieu il y a du pb a combler les mecs de devant. et aussi parce que devant certain baisse en régime. A l'heure de jeu il va falloir en fonction des résultats et de l'adversité consolider le milieu. aussi j'espere qu'un sarabia reviendra titiller le ADM comme a son arrivée.