club

PSG : Quand Leonardo se paie Thiago Silva

club

PSG : Quand Leonardo se paie Thiago Silva

Publié le 18 Janvier 2021 à 20h03 par Ricardinho
Photo : PSG.fr
Amené à évoquer le départ de Thiago Silva l'été dernier, Leonardo a avoué ne pas avoir apprécié le comportement du défenseur au cours des derniers mois de son aventure parisienne.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
"Thiago, c'est moi qui le fais venir du Fluminense au Milan où j'étais dirigeant. Six mois après, je suis sur le banc et je lui donne les clés de la défense, avec Nesta. Je l'ai fait ensuite venir au PSG où il est devenu un des meilleurs défenseurs au monde. J'ai été son plus grand admirateur tout au long de sa carrière. Mais il était arrivé au bout de quelque chose. Certains trucs se sont passés la saison passée que je n'ai pas aimés. Il les connaît parce qu'on en a parlé ensemble," a avoué Leonardo dans France Football.
Votre avis - La concurrence pour le titre, une bonne chose pour la Champion's League ? 01

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 6664 - 18 Janvier à 20h49
Il ne se le "paie" pas du tout, il remet les choses dans son contexte
(Edité le 18 Janvier à 20h54)
Avatar de timarie timarie 318 - 18 Janvier à 22h43
Titre tapageur
Avatar de ManyManiax ManyManiax 2021 - 19 Janvier à 08h34
Oui, le titre serait plus : leo recadre ts
Avatar de Popincourt Popincourt 2110 - 19 Janvier à 12h33
Je vois bien le truc "je lui demandé de baisser son salaire ou de resigner que pour un an avec option ou pas et TS n'a pas voulu". C'est toujours là dessus que ça bloque, après je peux me tromper.

 
Avatar de Makkko Makkko 23153 - 19 Janvier à 18h23
apparemment selon silva c'est pas ça. Lui dit que ça a bloqué avant et qu'il a ete prier de ne pas rester. Et qu'apres léo est revenu a la charge mais c'etait trop tard. A mon avis Léo il a voulu faire un coup pour le mercato estival, mais avant le mois de mars et le covid. Ensuite il a du gerer au cas par cas en aout. D'ailleurs comme pour cavani a qui il a dit qu'il ne comptait plus sur lui pour la prochaine saison. et les 2 on peut le comprendre. Moi je suis pas surpris de la part de Léo que de dire que son temps etait venu. Il fallait de la fraicheur, mais le covid a tout bloqué hélas.