club

PSG : La réussite de Pochettino, Riolo n'y croit pas !

club

PSG : La réussite de Pochettino, Riolo n'y croit pas !

Publié le 19 Janvier 2021 à 10h00 par Ricardinho
Photo : RMC
Suivant de près les débuts de Mauricio Pochettino au PSG, Daniel Riolo semble déjà pessimiste sur les chances de voir l'entraîneur réussir.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
"Je me pose la question de savoir si ce n'est pas déjà cuit avoir d'avoir commencé ? Non pas que Pochettino n'aura pas de résultat ou que ce n'est pas un bon entraîneur. Est-ce que peu importe l'entraîneur, Pochettino ou un autre, est-ce qu'avec cette équipe-là, tu peux faire autrement ?" s'est interrogé le journaliste sur RMC.

« Ce n'est pas un bouton qu'on presse »


Avant de revenir sur la rencontre face à Angers : "Samedi, on a vu l'équipe type alignée, avec les quatre devant et Verratti au milieu. Et je ne vois pas pourquoi Pochettino réussirait à la faire fonctionner mieux que tous les autres entraîneurs. Est-ce que la nature de ces joueurs-là fait que ce n'est pas possible ? Ce n'est pas une question de qualité ou de message que les joueurs doivent comprendre pour resserrer les lignes. Ce n'est pas un bouton qu'on presse et ça devient automatique."

caractères restants
Avatar de myc myc 177 - 19 Janvier à 10h19
il vient d arriver avec une équipe pas terrible depuis un certain moment
Avatar de mikecob mikecob 1663 - 19 Janvier à 12h48
c'est pour ca que ce mec sera TOUJOURS ds le paf du foot......parce qu'il sait faire le buzzzzz........c'est ce qui se vend .......car il faut vendre et ce qui se vend ce sont les dezingues,les demontages,les clashes........les mamours,les jolies les beaux......ca vaut QUE DALLE!!!.......et ce type a ca ds le sang....il ne voit QUE le mauvais!!....et a mon sens pour avoir ce sens si aigue c'est que lui aussi a cette nature mauvaise ......
Avatar de Makkko Makkko 23150 - 19 Janvier à 18h26
il a des top 10 de joueur sur chaque ligne et il n'y arriverait pas si toute l'équipe est en forme? en plus je suis désolé mais avec des recrues pas cher et efficaces comme rafinha kean/florenzi(pret) etc... et si on compte sur une amélioration des sarabia et autre qui sont la au plus bas niveau. On peut quand meme esperer de belle chose non?