club

PSG : Vers une nouvelle absence déjà programmée pour Neymar ?

club

PSG : Vers une nouvelle absence déjà programmée pour Neymar ?

Publié le 20 Janvier 2021 à 13h23 par Ricardinho
Photo : PSG.fr
Questionné sur la présence systématique de Neymar à l'anniversaire de sa soeur, Mauricio Pochettino ne semble pas contre l'idée de laisser partir le Bréslien pour l'occasion.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
"Quand j'aurai le moment, nous verrons. Sur mes douze années d'entraîneur, à chaque fois, j'ai voulu être plus flexible. Les nouvelles générations aiment être entendues. A notre époque, les droits ne sont pas acquis avec autorité, mais par conviction," a glissé Pochettino sur les ondes de la Cadena Ser.
Votre avis - Paris doit-il foncer sur Moise Kean ? 04

caractères restants
Avatar de myc myc 181 - 20 Janvier à 13h27
cela commence bien
Avatar de myc myc 181 - 20 Janvier à 13h32
sa sœur elle peut pas venir a paris il peut lui payer un billet avion sinon il cherche a être reconfiner

 
Avatar de barbehouse barbehouse 1 - 20 Janvier à 15h10
Avec le variant brésilien du coronavirus, nous sommes pas prêts de le revoir .
Avatar de Makkko Makkko 23153 - 20 Janvier à 18h12
c'est une blague non?
zlad 985 - 20 Janvier à 19h27
Poche s'il te plait pose les sur la table une bonne fois pour toute. Ca va, il a eu son petit séjour pendant la trève ! Ya Barcelone bientôt, faut pas déconner !
Avatar de sbw8307 sbw8307 6664 - 20 Janvier à 19h50
Il me semble que avant l'anniversaire de la sister la veille même y a le match au camp nou, le deal ma l'air tout trouvé.
Même si effectivement, après la boite de pandore est ouverte et les demandes des copains suivront.
Après j'entends ton les anciens pro consultant dire qu'une équipe accepte qu'un mec qui te fasse gagner des matches et un statut et des avantages particulier.

Si là je vous propose au perd au Nou Camp et Ney ne part pas faire l'annif à soeur ou ou gagne ou Nou Camp et Ney va fêter sa sister vous choisissez quoi ?
Mon choix est fait

 
Avatar de Makkko Makkko 23153 - 21 Janvier à 10h01
mais il n'est pas question de faire un anniv ou pas. il est question de quitter le pays, risquer d'attraper quoi que se soit. et quoi s'il a le covid et qu'on sort au match retour? on dira quoi? mer.de sa soeur elle aurait pas pu naitre en juillet??? non serieux l'anniv de sa soeur on dirait que s'est son dernier chaque année. franchement ça n'a aucun sens cette histoire. et pire dire qu'on lui donne le droit de faire la fete s'il gagne??? mais mer.de il est payé en consequence non? il y a des joueurs qui n'ont pas assisté a la naissance de leurs enfants parce qu'ils etaient en déplacement etc... mais lui normal pour "sa soeur" j'espere vraiment que c'est une blague et qu'on aura pas une histoire comme l'apres Ibiza d'aout

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 6664 - 21 Janvier à 13h55
Attention je ne cautionne pas du tout mais on connaît déjà la fin de l’histoire Il le faisait déjà à Barcelone il a continué à Paris et continuera peut être pas cette année avec le covid mais dans le futur c’est certains.
Je dis juste que négocier des arrangements avec son coach ça c’est tjs fait à conditions de nous faire gagner et moi à choisir je choisis largement cette option la. Après derrière faut assumer. La j’avoue que le voyage au Brésil est abusé mais genre au gagne au nou camp deux jours de repos sur Panam et ta le temps de fêter ce que tu veux.
Drogba de mémoire avait bien négocier avec Mourinho de rester en France lors de PSG Chelsea en cas de triplé il en a mis que 2 et c’est la première chose qui lui demande à la fin du match si il peut rester et Mou avait accorder à Drogba de rentrer en Angleterre quelques jours plutôt c’est du gagnant gagnant et c’est le message de Poche
(Edité )

 
Avatar de Makkko Makkko 23153 - 21 Janvier à 19h28
toi meme tu dis qu'il le fera, que se soit avec ou contre l'accord du coach... donc je vois pas pourquoi MP devrait lui tendre la carotte que de toute façon il mangera... il va pas faire un meilleur match si le coach lui donne deja l'accord.

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 6664 - 21 Janvier à 19h51
Ah non je dit qu'il continuera à faire dans le sens ou lui sera tjs demandeur aprés si Poché et Léo lui mette un stop je vois pas comment il irait à moins d'aller au clash et quitter le club.
A travers sa réponse "Poché" déjà ne tranche pas et ca lui laisse le temps de gérer sa plus tard et chercher la meilleur solution pour lui et pour le club.
(Edité )