Quantcast

PSG : Le discours de Leonardo plébiscité par Bitton

Publié le 20 Janvier 2021 à 19h15 par Jean-Christophe
PSG : Le discours de Leonardo plébiscité par Bitton
Stéphane Bitton a apprécié les propos récents de Leonardo dans France Football.

Sur France Football, le journaliste a ainsi déclaré : "Moi habituellement, je ne suis pas un grand fan de la communication de Leonardo qui est le roi de la langue de bois mais qui a des qualités que je reconnais volontiers dans son travail et sa capacité à dénicher des talents. C'est lui en grande partie qui a construit le PSG version QSI."

« Le PSG s'installe dans la durée »

Avant de poursuivre : "Ce qui m'a fait plaisir c'est qu'il a vu les mêmes choses que nous, les mêmes défauts et ce qui n'allait pas dans le PSG de Thomas Tuchel. [...] Il parle aussi de l'identité du PSG, qui est quelque chose qui ne se construit pas en quelques semaines ni même quelques mois mais en plusieurs années. Et ça c'est intéressant, ça veut dire que le PSG s'installe dans la durée."

« Il va y avoir dans les mois, les années à venir une patte PSG et ça c'est très intéressant »

Et de conclure : "Paris est déjà un grand club européen par son effectif, ses résultats mais il va y avoir dans les mois, les années à venir une patte PSG et ça c'est très intéressant."

Lire les 00 commentaires
Commentaires