Ligue 1

L1 PSG : Montpellier : Les enjeux du match présentés par Bitton

Ligue 1

L1 PSG : Montpellier : Les enjeux du match présentés par Bitton

Publié le 22 Janvier 2021 à 15h21 par Ricardinho
Photo : France Bleu
Face à Montpellier, le journaliste Stéphane Bitton attend beaucoup de la prestation des Parisiens.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
"Le PSG a pu se préparer normalement, sans match en milieu de semaine. C'est une chose très rare pour les Parisiens, cinq jours pour se préparer. Donc normalement, ce soir c'est un vrai premier test pour le PSG. La défense, on commence à voir à quoi ça va ressembler. Le milieu de terrain, c'est plus compliqué même si Verratti est partant certain. Leandro Paredes est l'homme qui monte. Il a trouvé sa place. Et je pense qu'il y en a encore une à prendre," a commenté Bitton sur France Bleu.

« Mbappé va-t-il débloquer son compteur ? »


Avant de rajouter : "Et puis il y a cette donnée inconnue : quand Kylian Mbappé va retrouver la forme ? Là, il a eu la semaine pour travailler. Les Quatre Fantastiques sont là. Va-t-il débloquer son compteur ? C'est en tout cas le match idéal. Ce n'est pas la cata non plus. Il n'a juste pas marqué en 2021, ça fait quatre matches. Il est temps qu'il retrouve la confiance, pour le plus grand bien du PSG."
Votre avis - Paris doit-il foncer sur Moise Kean ? 04

caractères restants
zlad 985 - 22 Janvier à 15h46
Perso, vu la compo probable, j'espère surtout que Kyky fera un match sérieux. Arrêtons de demader quand il va se reveiller. Ca viendra, et il ne faut surtout pas qu'il force la décision. Qu'il fasse ses matches, se replace, cours, fasse des appels, et les buts viendront tout seuls. En tout cas j'espère le voir avec Icardi ce soir parce que l'entente entre les deux m'a l'air pas mal.