club

PSG : La déception de Pierre-Fanfan au sujet de Neymar

club

PSG : La déception de Pierre-Fanfan au sujet de Neymar

Publié le 22 Janvier 2021 à 17h07 par Jean-Christophe
Photo : PSG.fr
José-Karl Pierre-Fanfan a exprimé sa déception vis à vis du rendement de Neymar au PSG.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
Sur Canal+, l'ancien défenseur du PSG a tenu les propos suivants : "Bien sur qu'il a apporté en termes de dimension. Mais moi je veux parler du plan sportif, du joueur. Je reste sur ma faim. En termes de titres, oui, le palmarès est éloquent mais le PSG gagnait déjà avant. Sous l'ère Ibra et compagnie, ils gagnaient déjà ces titres-là."

« Je ne veux pas dénigrer Dijon ou Angers... »


Avant de poursuivre : "Il est arrivé au PSG pour les faire franchir encore une autre dimension. Même si ce n'est pas si simple, on attendait de lui qu'il fasse franchir au PSG un cap dans les matches décisifs, notamment en Ligue des Champions. Je ne veux pas dénigrer Dijon ou Angers, mais le PSG est capable de les battre sans lui."

« Il avait un match à faire, c'était contre le Bayern Munich »


Et de conclure : "Par contre, il avait un match à faire, c'était contre le Bayern Munich, et là je n'ai pas vu le Neymar talentueux et capable de renverser un match. Pour un tel transfert, on peut juger sur un match, on ne doit pas attendre 50 matchs. Le grand joueur doit répondre présent à ce match-là. On le paye autant pour ça, parce qu'il y a un match dans l'année que tu ne peux pas rater."
Votre avis - Paris doit-il foncer sur Moise Kean ? 03

caractères restants