club

PSG : Le constat de Boulleau sur la situation de Mbappé

club

PSG : Le constat de Boulleau sur la situation de Mbappé

Publié le 24 Janvier 2021 à 09h51 par Ricardinho
Photo : PSG.fr
Questionné au sujet de l'avenir de Kylian Mbappé, Laure Boulleau estime que le joueur est très heureux au PSG.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
"Je trouve que Kylian Mbappé a été rassurant dans ses propos. Il a dit qu'il était heureux à Paris, c'est la base. Quand il avait eu son trophée, là il avait eu des propos inquiétants. Et puis en ce moment le Real ça ne fait pas envie. Globalement, sa réaction d'après-match (face à Montpellier, NDLR), je l'ai trouvée intelligente. Très juste. Il a été beaucoup critiqué et il a eu la lucidité de dire qu'il n'était pas bon et qu'il n'avait pas fait un match exceptionnel vendredi soir," a expliqué la consultante sur C+.

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 2116 - 24 Janvier à 13h18
Pour le coup c'est son meilleur match depuis des semaines. Concernant son avenir, ça ne dépend pas que de lui parce que s'il ne resigne pas il sera vendu au plus offrant et ce n'est pas sûr que ce soit le Real. Il dit être en pleine réflexion, c'est honnête de sa part mais le temps passe et ce genre de transfert ça ne se fait pas en 5 minutes.

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 6664 - 24 Janvier à 13h41
Il doit quand même le signer le contrat, donc il n'ira pas forcement au plus offrant il peut très bien dire je refuse de signer et partir un an après libre.
Pas simple cette affaire pour toutes les parties, Paris aura tout intérêt à le vendre cet été et pas forcément au plus offrant.