club

PSG : Les propos dithyrambiques de Douchez pour Navas

club

PSG : Les propos dithyrambiques de Douchez pour Navas

Publié le 24 Janvier 2021 à 15h08 par Jean-Christophe
Photo : PSG.fr
Nicolas Douchez a expliqué pourquoi Keylor Navas ne cessait de l'impressionner.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
Au micro de France Bleu Paris, l'ancien portier du PSG a déclaré : "Ce qui m'impressionne le plus chez lui c'est sa sérénité, le calme qu'il dégage et la confiance qu'il donne à ses partenaires. Je dirais aussi que c'est sur sa ligne où il est quasiment le plus performant. Certes, on ne le voit pas beaucoup dans le jeu aérien qui peut-être son point faible, mais on a surtout l'impression qu'il est toujours bien placé."

« À l'arrivée, il est toujours décisif, c'est de l'or d'avoir un gardien comme Navas à Paris »


Douchez a poursuivi : "On pense que la balle arrive sur lui ou que le ballon n'était pas trop loin, mais en fait il a des appuis qui lui permettent d'être toujours en mouvement, d'être toujours bien placé pour avoir la vision de la balle. À l'arrivée, il est toujours décisif, c'est de l'or d'avoir un gardien comme Navas à Paris."

« Navas était un maillon qui manquait au PSG »


Avant de rajouter : "Il fait partie des meilleurs gardiens, mais ce qui me fait plaisir c'est qu'il soit le gardien du PSG et l'autre gardien que j'apprécie c'est Mike Maignan qui aura pour moi une trajectoire de folie s'il continue comme ça. Avoir un Parisien et un ex-Parisien dans mes favoris en championnat, je suis super heureux. Navas était un maillon qui manquait au PSG."

« J'aurais aimé qu'il soit là à l'époque où j'étais encore un joueur du Paris Saint-Germain »


Et de conclure : "J'aurais aimé qu'il soit là à l'époque où j'étais encore un joueur du Paris Saint-Germain. J'aurais vraiment adoré partager des entraînements avec lui et voir ce qu'il aurait apporté de plus dans l'équipe que l'on avait. C'est vraiment un gardien qui nous apporte beaucoup, il faut le garder et renforcer d'autres secteurs pour aller chercher cette Ligue des Champions."

caractères restants