club

PSG : Kean va être utile, Boulleau explique pourquoi

club

PSG : Kean va être utile, Boulleau explique pourquoi

Publié le 24 Janvier 2021 à 17h04 par Jean-Christophe
Photo : PSG.fr
Laure Boulleau estime qu'il ne faut pas oublier Moise Kean et qu'il aura son mot à dire dans la fin de saison avec le PSG.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
Sur Canal+, la consultante s'est ainsi exprimée : "C'est une fausse idée de dire qu'Icardi est plus adapté que Kean au PSG. C'est un joueur qui y arrive mieux quand le PSG a la maîtrise. Il est revenu dans des conditions où le PSG dominait, avec beaucoup de ballons dans la surface."

« Kean n'est pas sorti du jeu non plus »


Boulleau a poursuivi : "Il faut quand même se souvenir d'Icardi dans des matchs de Ligue des Champions où ça a été beaucoup plus compliqué. Kean peut apporter cette profondeur, des courses, du volume. Kean n'est pas sorti du jeu non plus. Pour Paris, c'est top d'avoir deux profils différents avec Icardi et Kean."

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 2116 - 25 Janvier à 08h32
C'est exactement ça, deux joueurs aux profils différents, d'où l'intérêt de conserver Kean si possible. Il a montré des choses, il a du potentiel et le championnat Français a l'air plus adapté à son jeu. Il semble se faire à l'idée d'une rotation avec Icardi, il se débrouille en Français, c'est très bien.
Avatar de myc myc 183 - 25 Janvier à 10h03
il faut pas le mètre de cote ont étaient bien contant de lui il nous a bien dépanner

 
Avatar de Makkko Makkko 23163 - 25 Janvier à 19h22
il nous a plus que dépanné, il a été le plus prolifique a un moment donné.
Avatar de sbw8307 sbw8307 6664 - 26 Janvier à 16h00
Icardi quand tu domine c'est parfait il te faut un renard un finisseur de la présence. Keane quand tu va moins avoir le ballon, que tu devoir défendre ca va être ton premier défenseur et tu va pourvoir le trouver dans la profondeur.
A Poché de garder un Kean concerné et mobilisé faut pas qu'il décroche en le mettant au frigo comme Tuche
(Edité le 26 Janvier à 16h01)