Mercato

Mercato PSG : Pourquoi Mbappé veut des garanties sur son avenir

Mercato

Mercato PSG : Pourquoi Mbappé veut des garanties sur son avenir

Publié le 25 Janvier 2021 à 20h07 par Ricardinho
Photo : PSG.fr
Emmanuel Petit estime que Kylian Mbappé souhaite des garanties de la part du PSG avant de prolonger son contrat.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
"Il a besoin d'avoir des garanties sur le plan sportif, surtout sur le futur effectif du PSG. Moi je pense que Kylian Mbappé est un garçon qui est extrêmement ambitieux, qui a envie de marquer le football français et le football mondial. Aujourd'hui, il est dans la réflexion parce que ce qu'il s'est passé lors du mercato estival l'a refroidi [...] Si je suis à la place de Kylian Mbappé, bien sur que je suis dans la réflexion et je ne signe pas maintenant," a lancé Petit sur RMC.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 23163 - 25 Janvier à 22h47
non mais attendez la? donc mbappe juge que l'equipe actuelle est a chier? les arrivées marchent bien sauf peut etre danilo mais pour plusieurs pb qu'on peut pas lui foutre non plus sur le dos. C'est quoi les garanties? neymar icardi di maria verratti marqui kim navas pour citer les cadres ne sont pas des garanties? le fait d'avoir dégager un tuchel en bout de course n'est pas une garantie? quoi y'a pas eu de sortie d'argent, on rappelle la situation actuelle? mbappe a t il fait un effort pour baisser son salaire pendant le grand confinement de mars??? non franchement parler de garantie aujourd'hui quand le PSG a quand meme fini en finale et qu'apres la ou non on veut des garanties avec les mbappe bah on en a pas eu... je trouve ça gonfler Mr Petit de parler ainsi.

 
Avatar de K4RiM K4RiM 4595 - 25 Janvier à 23h23
T'as tout dit mec, merci!

 
Avatar de Popincourt Popincourt 2116 - 26 Janvier à 08h28
Comme tu dis tout le monde connait la situation actuelle et les difficultés financières qui en découlent, alors effectivement demander des garanties supplémentaires sur l'effectif, c'est franchement déplacé. L'effectif, tel qu'il est aujourd'hui fait partie des 4 ou 5 meilleurs en Europe et c'est pour ça qu'un joueur qui prétend vouloir jouer dans la meilleure équipe possible devrait avoir des meilleures stats en LDC. C'est bien beau d'annoncer de vouloir marquer le football mondial mais dans ce cas il faut le prouver contre le bayern ou des clubs de ce niveau. On verra contre le barça s'il a le niveau de ses prétentions.
Avatar de ManyManiax ManyManiax 2021 - 26 Janvier à 08h58
Je pense que c'est bidon cette histoire mais sinon qu'il se casse au real, on s'en fou, le club avant tout !

 
Avatar de Popincourt Popincourt 2116 - 26 Janvier à 12h45
Voilà, on s'en remettra s'il devait partir. Il faut qu'il assume son choix et vite parce que le club n'est pas à sa disposition. En ce moment il ne risque même pas de se prendre une bronca au Parc, s'il veut partir il le dit et le club négocie son transfert et avec le pognon récupéré on prend du lourd et la vie continue.
Avatar de myc myc 183 - 26 Janvier à 12h37
il était content quand le psg lui a donner le pactole tous pareille amour du maillot plutôt la monnaie qui va au real si c est son club de cœur on va peut être rigoler s il fait la tronche sur le banc direct a l époque on avais des joueurs qui mouillais le maillot et pas de cinéma suzic dalelb rai ricardo heinz sana leroi heipes Fernandes
Avatar de mikecob mikecob 1668 - 26 Janvier à 12h45
Messieurs.....messieurs ne vous emballez pas !!!!..............ce n'est pas (proba!!) mbappe qui a dit ca!!.....mais un (TRES !!) simple analyse de petit!!!..........qui est comme vous la'vez souligne ........bidon voire KOnn$!!...........d'une part quelles garanties peut il esperer.? sur l'effectif...comme l'a dit Makkko l'efffectif est tres etoffe!!........sur les finances ?.......le qatar ,et mlagre, le covid peut lui garantir un grosse AUGMENTATION..........donc de quoi parle le "petit"........a vrai dire je ne sais pas!!!...........c'est comme les commentaires des journalistes qd on veut dire qu'on a pas aime mais on ne sait pas le dire ........alors on parle speudo technique pour ne pas paraitre.........bete!!.....par ex: " cela a manque de profondeur....ou de consistance..."
Avatar de sbw8307 sbw8307 6664 - 26 Janvier à 15h54
Merci mikecob, encore heureux qu'il demande pas des garanties car lui même ne les fournies pas mais ManyManiax, a aussi raison c'est du pipo son choix est fait et ça sens le sapin pour nous un départ libre

 
Avatar de Popincourt Popincourt 2116 - 26 Janvier à 17h59
Ce serait une énorme erreur de le laisser partir libre. Le club a mis 180 patates sur lui et je ne pense pas que la direction voudra se refaire emboucaner comme avec rabiot. On verra mais économiquement, ce serait désastreux.

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 6664 - 26 Janvier à 19h38
Je suis d'accord mais un transfert cet été n'est pas gagné, il faut trouver un accord, un club et que Mbappé accepte. Alors que libre il aura les cartes en main, moi je penses qui veux aller au bout.