Mercato

Mercato PSG : Rothen met un stop pour Dele Alli

Mercato

Mercato PSG : Rothen met un stop pour Dele Alli

Publié le 26 Janvier 2021 à 20h57 par Ricardinho
Photo : RMC Sport
Jérôme Rothen a jugé peu intéressant le recrutement de Dele Alli pour le PSG cet hiver.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
"Le PSG n'a pas besoin de Dele Alli. Il y a le choix offensivement dans l'effectif pour avoir une équipe cohérente. Il y a eu un mercato cet été de fait, il y a un effectif qui a été formé, certes il y a des manques, mais ce n'est pas dans ce secteur-là. Cela à un cout, le PSG regarde comme les autres clubs ses dépenses, je ne vois pas l'utilité de le prendre cet hiver," a confié Rothen sur RMC.

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 6664 - 27 Janvier à 06h06
Je suis entièrement d’accord, on a pas du tout besoin d’un Délé Ali ce serait un recrutement inutile sportivement. Recrutons plutôt un latéral droit pour doubler Florenzi, un DC pour remplacer Kehrer et un ailier percutant pour remplacer Draxler.

 
Avatar de Popincourt Popincourt 2116 - 27 Janvier à 08h33
C'est clair que ce n'est pas à son poste que l'on a de gros besoins. En plus son profil me fait penser à celui de Draxler, avec un gros potentiel mais pas fiable dans la durée et en bout de course dans son club. Je l'ai vu jouer récemment lors d'un match de Cup contre une D3, il me semble, il a un super toucher de ballon, par contre l'adversité était faible. Dans tous les cas, ça reste un pari.

 
Avatar de schadling schadling 866 - 27 Janvier à 10h59
On ne peut pas dire que Draxler et Sarabia apportent réellement quand ils jouent. Délé Ali était un joueur clé de Poche à Tottenham donc le coach le connait bien. S'il vient en prêt sans OA le risque est minime. Pour la rotation de l'équipe pourquoi pas.