Star
Quelques minutes après la victoire sur Nimes (3-0), Mauricio Pochettino semblait déjà avoir la tête au match de dimanche face à Marseille.
" Il était important de gagner ce match (victoire sur Nimes 3-0, ndlr), d'autant plus qu'il est juste avant le match contre Marseille et tout le monde sait que c'est un match vraiment important pour nous. C'est plus qu'un simple match, c'est un classique. Nous avons la passion et maintenant on peut se concentrer sur le jeu, " a annoncé le coach parisien devant la presse.
Avant de conclure : " C'était une belle performance et il était important de décrocher les trois points car l'équipe doit se préparer pour le Classique avec la confiance engrangée après une bonne victoire. "