anciens

Anciens PSG : Thiago Silva peste à nouveau contre le PSG

anciens

Anciens PSG : Thiago Silva peste à nouveau contre le PSG

Publié le 09 Février 2021 à 20h26 par Ricardinho
Photo : PSG.fr
Visiblement, Thiago Silva a du mal à digérer son départ du PSG et il garde une certaine amertume envers les dirigeants parisiens.
"Ils ne m'ont rien offert. Même pas un ''Thiago, est-ce que tu acceptes un euro pour rester avec nous ?'' Rien du tout. C'était très énervant. Mais il y a pire. Durant la pandémie, ils ont eu trois mois pour prévoir mes adieux, mais rien n'a été fait. Je ne suis pas resté une saison ou quelques mois, c'est une histoire de huit ans d'un capitaine qui a soulevé beaucoup de trophées au club. Je méritais beaucoup plus de respect que ça. Et la même chose est arrivée à Cavani," a regretté le Brésilien sur Four Four Two.
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de myc myc 264 - 09 Février à 21h19
il a bien profite la gamelle pendant des années très bon joueur mai en champion ligue il a rien amener j aime mieux ibra il est partie mais il parle jamais de nous réglo en plus il nous a régaler

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 7506 - 10 Février à 06h42
Comme un certains Edinson
Avatar de Ricardinho Ricardinho 195 - 09 Février à 22h17
Difficile de savoir qui a raison ou pas dans cette histoire, lui ou les dirigeants.

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 7506 - 10 Février à 06h44
Raison ou pas respect un minimum le club dont ta porté le maillot et brassard qui a rempli ton armoire à trophée et gavé financièrement.
Au vu de son attitude quand Emery l’a mis une fois sur le banc, qui pense que TS serait gentillement aller s’assoir dur le banc et donner son brassard à Marqui le tout avec une baisse de salaire
Avatar de sbw8307 sbw8307 7506 - 10 Février à 06h40
Thiago entre temps il y a eu un truc qui s’appel le Covid, sinon nul doute que tu aurais eu des adieux à la Ibra comme Cavani d’ailleurs qui lui au passage ne parle pas.
J’ai adoré le joueur mais je savais qu’il allait cracher dans la soupe mais pas à cette fréquence et véhémence là je suis déçu.

 
Avatar de Popincourt Popincourt 2415 - 10 Février à 08h09
Pareil, il aurait eu droit à sa soirée sans la crise sanitaire au Parc comme les autres. Il renvoie l'image qu'il lui a collé à la peau depuis des années, celle d'un chouineur, ça manque de classe.
Avatar de Makkko Makkko 23972 - 10 Février à 10h17
Il ose parler de la période du covid? puis parler argent avec son euro symbolique? mais attends, qui n'a pas voulu baisser son salaire pendant 3 mois d'arrêt du sport? ah mais oui toujours au club de faire des concessions. Alors oui on l'a pas du tout remplacé, mais désolé la paire Marqui Kim est largement plus au niveau que TS Kim ou pire TS Marqui... quid du maillon faire entre les 3 et dans la complémentarité.