communaute

PSG : Votre avis - Neymar blessé, qui est le plus responsable ?

communaute

PSG : Votre avis - Neymar blessé, qui est le plus responsable ?

Publié le 11 Février 2021 à 16h43 par Star
Photo : PSG.fr
La communauté PlanetePSG prend la parole dans les commentaires afin de donner son avis sur des sujets chauds (ou non) concernant le Paris Saint-Germain. On attend vos avis !
L'information est désormais officielle : Neymar est touché aux adducteurs et manquera le match aller de Ligue des Champions face à Barcelone.

Selon vous, à qui doit le plus reprocher cette blessure : A Mauricio Pochettino pour l'avoir aligné ? Au joueur lui-même ? Aux adversaires régulièrement trop agressifs sur le Brésilien ? Aux arbitres pour ne pas assez protéger les joueurs ? ..?

Donnez-nous votre avis et lisez ceux de la communauté dans les commentaires ci-dessous !
Votre avis - Quelle équipe aligner face à City ? 12

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 2427 - 11 Février à 17h13
Pour moi, il devait jouer. Il revenait d'un moment sans jouer, il lui fallait au moins deux matchs pour être bien. Les agressions qu'il a subi n'ont pas forcément causées sa lésion aux adducteurs, j'aurais préféré que ce soit un coup, c'est moins grave. Il n'y a pas de fautif, c'est juste la mer.de, voilà.

 
Avatar de Makkko Makkko 24037 - 12 Février à 15h39
je suis pas d'accord c'est un joueur qui n'a pas besoin de 10 matchs pour reprendre un rythme. ou pire le faire rentrer quand les mecs sont cramé.
Avatar de mikecob mikecob 2153 - 11 Février à 17h22
c'est la faute de tuchel...............ce sont les consequences de ces entrainements !!!.........LOL
Avatar de K4RiM K4RiM 4774 - 11 Février à 17h25
L'arbitrage...
Avatar de JM JM 79 - 11 Février à 18h58
Ce qui est à noter c'est que chaque année c'est la MEME histoire !!!!! Pourquoi prendre le risque en coupe juste avant la LDC... C'est pas la priorité franchement. On apprend pas du passé.Comme d'hab. On peut noter l'agressivité adverse,le terrain etc... Ok mais on peut s'en prendre qu'à nous même. Di Maria blessé,pk prendre le risque. Je suis dégouté. C'était l'homme en forme,on joue le Barça,et là on est fébrile,on doute,on se dit comment l'équipe va réagir.

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 7551 - 11 Février à 19h10
Ney n'avait pas joué depuis 2 matches l'année dernière on le met au frigo il se plaint et se cache derrière ça pour son match minable à Dortmund. Aprés un Kehrer peux te blesser à l'entrainement, domestique ou même après 10 min contre le Barça, ou c'est pas une momie le Ney qu'on sort du placard pour les événements pour qui nous fasse un match de merde car à cours de rythme. Contre Nice aussi on le faisait pas jouer non plus ???
Avatar de sbw8307 sbw8307 7551 - 11 Février à 19h06
Comment peut on soupçonné Mauricio, il était pas la Mauricio lors des ses nombreuses précédentes blessures. Ney n'a joué depuis 2 matches il devait reprendre du rhytme l'année dernière on l'avait mis au placard et Ney à été le premier à se plaindre de son niveau à Dortmund.
Responsable pour moi 30% arbitrage a pas sanctionner d'entrée les fautes et a laisser le jeu se durcir même si là il se blesse sur une réception certes suite à un choc, 30% le karma tjs avant la LDC et en février, 30 % Ney peut être une hygiène et préparation à revoir et 10 % la gastro ? déshydratation = blessure musculaire ????
Avatar de sbw8307 sbw8307 7551 - 11 Février à 19h14
La tristesse est grande, la douleur est immense et les pleurs sont constants. Encore une fois, je vais m’arrêter pour un moment de faire ce que j’aime le plus dans la vie qui est de jouer au football. Parfois je me sens embêté par mon style de jeu, parce que je dribble et que je finis par me faire attraper constamment. Je ne sais pas si le problème vient de moi ou de ce que je fais sur le terrain… Ça m’attriste vraiment. Ça me rend trop triste d’entendre un joueur, un entraîneur, ou un commentateur dire : ‘il doit prendre même’, ‘tombe’, ‘pleureur’ ‘gamin’, ‘gâté’ et etc… Franchement, ça m’attriste et je ne sais pas jusqu’à quand je vais le supporter. Je veux juste être heureux en jouant au football. RIEN DE PLUS”, a écrit Neymar Jr sur son compte Instagram.
Avatar de timarie timarie 373 - 11 Février à 20h03
Terrain gelé , température négative, coupe contre une d2, donne ta putain de balle, les arbitres même si il est pénible une faute est un faute et se siffle, et objectifs gagner une coupe de France ou la ldc?
Et les remplaçants nul , si on gagne deux ou trois zero durant la première mi-temps , on le sort et on est tranquille.
Avatar de JM JM 79 - 11 Février à 20h38
On devait minimiser les risques. Il a pas joué 2 matchs....Ok les gars on parle pas de nous là !!!!! Mais de mecs pro. qui s'entraînent et qui sont des athlètes à part entière. Donc nan moi je l'aurais pas fait joué face à une D2 car on sait très bien ce qu'il se passera et ça c'est passé parcque Dupraz à donner des consignes c'était d'une certitude évidente et un arbitrage nul. En revanche,je l'aurais fait joué ce w.e parcequ'on a besoin de lui en L1! Une coupe nationale... Nan mais les gars franchement,tu mets les jeunes et puis voilà. On aurait pas ce débat.

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 7551 - 12 Février à 06h09
La blessure elle peut arriver n’importe quand , la preuve Ses précédentes blessures sont contre des L1, t’es un joueur de foot tu joue au foot point. C’est pas comme si il avait enchainé 12 matches en 3 semaines.
Avatar de malooja malooja 897 - 11 Février à 22h22
4 ans chez nous, et à part du vent et des ventes de maillots, il ne nous a rien apporté... Juste surcoté ce jeune homme. Et je suis très très très courtois.

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 7551 - 12 Février à 06h10
Quand tu vois qu’au Barca il a jamais était absent à partir des 1/8 de LDC.

 
Avatar de schadling schadling 1108 - 12 Février à 08h00
Quand il était au Barca, les arbitres sifflaient quand il y avait fautes... Contre Caen si l'arbitre fait son taff, il met le rouge à Yago. Et Ney ne se blesse pas sur sa course d'après car il n'est pas au contact avec ce même joueur.... Contre Strasbourg il n'aurait pas eu sa fracture si l'arbitre n'avait pas attendu la 20aine de faute sur lui pour sanctionner. Il serait temps que ce soit des arbitres étrangers qui officient en France (et les arbitres français officient à l'étranger).

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 7551 - 12 Février à 09h25
Effectivement, ça fait réfléchir
Avatar de oolive77 oolive77 119 - 12 Février à 10h24
Ce problème de blessure avant la LDC ne date pas d'aujourd'hui....on a eu Motta,Ibra,Verratti,David luiz et j'en passe...alors sois c'est un problème de prépa physique ou sois j'en sais rien mais ça deviens récurrent et lourd
Avatar de neymar4paris neymar4paris 499 - 12 Février à 10h49
2 responsables :
NEYMAR
ET PAS DE CHANCE
neymar pour son manque de professionnalisme (ce n'est pas un messi qui se couche pépère a 21 heures après avoir bordé ses 3 enfants ...)
Pas de chance (c'est la vie ... karma peut etre aussi quand tu t'amuse à chambrer Leipzig, Marseille ect ect !!!! )
Avatar de Moustache Moustache 1705 - 12 Février à 13h25
D'accord avec sbw8307. C'est facile de dire aujourd'hui fallait pas le faire jouer, c'était sûr etc. Mais soyons honnêtes 5mn, Poche ne pouvait faire autrement que de le mettre sur le terrain, au moins une mi temps, c'est tout. Le mec serait arrivé à court de rythme au Camp Nou, joueur de haut niveau ou pas, quand tu dois jouer ce genre de match, tu dois être au top, et c'est seulement quand tu as du rythme que tu peux y arriver. On peut se creuser le ciboulot comme on voudra pour trouver un responsable, mais on va se faire mal plus qu'autre chose. On l'a dans le Ku lulu et puis c'est tout. Maintenant il va surtout que le Poche nous trouve une animation offensive qui tienne la route, parce que quand je vois les peintres de Sarabia et Draxler, je suis pas hyper confiant.

 
Avatar de schadling schadling 1108 - 12 Février à 13h48
Si Verratti, Icardi et Rafinha sont opérationnels, on peut espérer voir une attaque Mbappe Icardi Kean avec un milieu Verratti Paredes Rafinha...

Au vu des problèmes de défenses et de mileux au Barca, avec ces 6 la ca devrait le faire pour la récupération et des attaques rapides

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 7551 - 12 Février à 14h06
Je vois pas Poche sortir du congélateur Rafinha sur un match comme ça à moins qui joue samedi

 
Avatar de Moustache Moustache 1705 - 12 Février à 15h11
J'espère! On va avoir besoin de joueurs techniques qui savent conserver la balle et relancer proprement

 
Avatar de schadling schadling 1108 - 12 Février à 15h22
Le souci c'est que pour la conservation de balle et relance propre, hormis les titulaires, c'est une équipe de bras cassé que le club a en ce moment. Il va falloir faire un grand ménage cet été.
Avatar de JOJOGOAL JOJOGOAL 5 - 12 Février à 14h05
Il faut changer la date des 8ème de finale elle est incompatible avec son anniversaire et celle de sa soeur
Avatar de sbw8307 sbw8307 7551 - 12 Février à 14h07
Par contre il faut aligner Kean pour sa vitesse puissance à la place de Sarabia
Avatar de JOJOGOAL JOJOGOAL 5 - 12 Février à 14h14
les peintres Sarabia et Draxler tu les laisses à la maison et tu amènes avec toi les jeunes ils ne peuvent pas faire plus MAL
Avatar de Makkko Makkko 24037 - 12 Février à 15h43
1er fautif, l'attitude adverse de donner des tampons car complexe d'infériorité. 2/ Arbitrage qui ne fait pas du tout son taff et laisse les petits se montrer grand de la mauvaise des façons. 3/ MP qui pour un match en carton dans des conditions difficiles remet son joueur sur le terrain sachant qu'a CHAQUE match il prend des coups. Nice aurait ete un meilleur match pour reprendre. Comme je dis la CDF c'est pour les jeunes et remplaçant.
Avatar de JM JM 79 - 12 Février à 17h39
Je vous écoute à me dire qu'il faut arrêter de constater après et que c'était obligatoire pour qu'il soit à 100%. Sauf que le passé donne raison. Résultat,il est out 4semaines et au final il reprendra pas à 100% avant un moment. La balance bénéficie risque là franchement.... Alors j'aurais préféré l'avoir même à 70% que pas du tout. On parle d'un joueur avec un talent fou, pas d'un Draxler.
Le pire c'est que vous me parlez de Rafinha au milieu pour la compo. Dsl mais j'ai rigolé ! Il est en forme lui? Son dernier match date de quand ? Un peu de sérieux les gars.

 
Avatar de K4RiM K4RiM 4774 - 12 Février à 17h50
Nan mais Rafinha cherche pas il est en pleine reprise apparemment là, il sera jamais apte à postuler à une place de titulaire en C1 c'est trop juste... et même si il était apte, MP a pas l'air hyper cho à le faire jouer de toute manière...

 
Avatar de schadling schadling 1108 - 12 Février à 18h20
Donc Rafinha pas en forme tu dis non mais tu préférais voir un Neymar qui n'aurait joué que 25 minutes sur les 2/3 dernières semaines ? Paye ta logique....

 
Avatar de JM JM 79 - 12 Février à 18h40
La logique pour toi c'est que les joueurs doivent être en forme pour jouer. Et Rafinha sort du chapeau alors que le mec joue plus sous MP et qu'il est en reprise en ce moment...
Comme j'ai dis plus haut. La CPE de France pour un 32ieme de final, iavait pas besoin de prendre le risque. Les jeunes suffisent + remplaçant. Faut savoir avoir des priorités et arrêter de se dire, c'est un match de foot,on met l'équipe. Non on gagnera pas tt et oui cette année les joueurs sont cramés, usés physiquement et on risque de perdre bien pire en L1... La LDC c'est aller retour. Neymar pas à 100 là-bas,pas un drame, et au retour au taquet. Voilà ma vision.

 
Avatar de schadling schadling 1108 - 12 Février à 18h47
Un joueur pas à 100 % risque blessure... Donc tu fais l'impasse sur coupe de France et ce we contre Nice (oui autant éviter blessure avant) et il se flingue au match aller contre Barca...

En fait le Ney ne doit pas faire championnat ni les coupes... Juste la LDC...

Et pour Rafhina j'ai précisé si il était remis (donc sur terrain ce we contre Nice)... TTout comme pour Verratti et Icardi.... Mais c'est réglé.. Rafinha et Verratti sont forfait pour Nice

 
Avatar de JM JM 79 - 12 Février à 20h01
Camarade, boit une bière là je te sens partir
J'ai jamais dit qu'il devait pas jouer le championnat. Au contraire. Relis mes posts. Breeeeeeeeeef bon w.e

 
Avatar de schadling schadling 1108 - 12 Février à 20h19
J'ai mentionné le championnat car il a plus de chance de se blesser en championnat qu'en coupe.... Suffit de voir les années précédentes... Donc si tu le veux non blessé il ne doit plus faire la coupe ni le championnat au vue des bourrins qu'il y a en face (et des incompétents qui servent d'arbitre)
Avatar de sbw8307 sbw8307 7551 - 13 Février à 06h51
Ce qui est dommageable c’est qui se blesse en voulant «  se venger » et en dribblant un pauvre inconnue de L2. Ney faut qu’il soit au-dessus, car tout le monde connaît la recette et le provoque c’est pas la première fois qu’il se focalise sur du 1vs1 Mc Tominay, Rafael, Alvaro..... au final c’est Paris qui paye
Avatar de JR78 JR78 324 - 13 Février à 15h20
Le probleme c'est que les 8eme tombe pendant l'anniversaire de ça sœur. Nan le problème c'est le calendrier.. ?

 
Avatar de K4RiM K4RiM 4774 - 13 Février à 18h55
Nan c'est bien sa sœur le problème mdrrr