Ligue 1

L1 - PSG Nice : Nice : Objectif Barcelone pour Paredes

Ligue 1

L1 - PSG Nice : Nice : Objectif Barcelone pour Paredes

Publié le 13 Février 2021 à 21h55 par Ricardinho
Photo : PSG.fr
Heureux de la victoire face à Nice (2-1), Leandro Paredes a expliqué que son équipe serait tournée sur la rencontre face à Barcelone dès dimanche.
"Je suis très content déjà parce que nous avons gagné. On a montré ce que l'on souhaitait. On a fait un bon match contre une équipe qui est forte quand elle porte le ballon. À la fin, c'est la victoire le plus important. À partir de demain (dimanche, NDLR) on va commencer à préparer le match de Barcelone. Ce sera un autre match très très difficile, et on va l'aborder de la meilleure façon possible," a confié l'Argentin sur le site officiel.
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 7775 - 14 Février à 10h22
Je suis mitigé concernant ce joueur, une qualité de passe élevée, il sait quais tout faire ses sont claquées, précises, il se rend dispo, il va au charbon. Mais il a un petit moteur, peu de volume et sous pressions c'est plus le même joueur, il a du mal à conserver.
Poché en à fait sa pièce maitresse on va donc voir car il a du talent et pourrait être intéressant.

 
Avatar de Makkko Makkko 24427 - 14 Février à 14h49
c'est verratti sa piece maitresse. Mais en son absence il est bien obligé de le prendre y'a pas d'autre joueur avec du ballon au milieu. Mais gueye et herrerra peuvent lui prendre sa place aussi dans l'envie et avec un verratti en forme
Avatar de Makkko Makkko 24427 - 14 Février à 14h52
finalement les 3points sont une très bonne opération. Lyon perd chez eux contre montpellier, et l'ASM bute face a lorient. Autant dire que ce soir je suis pour brest contre lille. les bretons sauront surement mettre la pression aux chtis.
(Edité le 14 Février à 14h52)