Ligue des Champions

C1 - Barcelone PSG : Barcelone : L'optimisme de Rabesandratana

Ligue des Champions

C1 - Barcelone PSG : Barcelone : L'optimisme de Rabesandratana

Publié le 14 Février 2021 à 18h22 par Jean-Christophe
Photo : PSG.fr
Eric Rabesandratana a exprimé son optimisme à 48 heures du choc entre le PSG et le FC Barcelone en C1.
Sur France Bleu, le consultant a ainsi déclaré : "Ca fait un mois que le PSG se prépare pour ce match à Barcelone, mais on ne sent pas encore la patte de Pochettino. Même si on a vu des combinaisons sur coup de pied arrêté qui ont été travaillées. D'ailleurs, on ne les voit plus sur les derniers matches... Le PSG n'est pas totalement prêt. Il lui manque des joueurs importants : Di Maria et Neymar."

« Le PSG a vécu un traumatisme lors de son dernier match au Camp Nou »


Rabesandratana a poursuivi : "Mais malheureusement c'est une situation courante. Cela ne rend pas la tache plus facile pour autant. Le Barça est une bête blessée qui est capable de tout. Encore plus parce qu'elle a Messi dans son effectif. Le PSG a vécu un traumatisme lors de son dernier match au Camp Nou. Ce sera dans les têtes des supporters mais aussi dans celles des acteurs de cet épisode."

« J'ai le sentiment que le PSG peut faire quelque chose là-bas »


Et pour conclure : "Mais c'est une chance de pouvoir gommer cet affront. Il faut y aller pour gagner. [...] J'ai le sentiment que le PSG peut faire quelque chose là-bas. J'ai le pressentiment qu'on peut gagner même. J'ai confiance. La relation Mbappé-Icardi-Kean a été intéressante. On a la colonne vertébrale Navas-Marquinhos-Kimpembe-Paredes-Verratti plus le trio de devant. On a moyen de faire quelque chose à Barcelone."
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants