Star
Invité à évoquer l'absence de Neymar ce mardi soir face à Barcelone, Jordi Alba n'a pas caché le fait d'en être plutôt satisfait.
" Je ne vais pas vous mentir. Personnellement, il est préférable que des joueurs comme Ney ne jouent pas pour l'équipe adverse, c'est une perte importante pour eux comme Di Maria, qui apporte beaucoup en défense et en attaque, " a estimé le joueur en conférence de presse.
L'international espagnol reste toutefois méfiant : " Le PSG a des acteurs importants et je suis sur que les personnes qui viendront les remplacer seront du même niveau. Ce sera un match serré qui se jouera sur de petits détails. Nous avons également des acteurs importants qui manquent à l'appel, mais les joueurs qui arrivent sont très bons. "