Ligue des Champions

C1 - Barcelone PSG : Pierre Ménès ironise sur les détracteurs de Mbappé

Ligue des Champions

C1 - Barcelone PSG : Pierre Ménès ironise sur les détracteurs de Mbappé

Publié le 16 Février 2021 à 23h13 par Star
Photo : Canal+

caractères restants
Avatar de JM JM 78 - 16 Février à 23h22
Il a pas honte le mec!!! Celui qui annonçait 2 voir 3-1 pour le Barça !!!!!!!
C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Marre de ces pseudos journalistes qui dénigrent constamment les clubs français en LDC.
Avatar de Makkko Makkko 23972 - 17 Février à 00h02
j'avoue que pour le coup lui aussi il avait des joueurs dans le pif comme Cavani enfin bref
Avatar de Thibo74 Thibo74 79 - 17 Février à 02h10
Il a raison lol ! Dans le sens où beaucoup critiquaient M'Bappé dans les grand matchs. Et je suis le premier dans le lot, mais je pense que c'était totalement à raison. Il n'avait jamais été à la hauteur dans les grands matchs, et notamment en Ligue des Champions.
Et ce soir, enfin un gros match de Kylian, sans Neymar, sans Di Maria ! Il a enfin décidé de jouer simple, sur ses qualités, n'a pas cherché à remplacer Neymar. Et on voit que M'Bappé dans un collectif qui marche bien, c'est de la bombe ! Que ça continue comme ça !
Avatar de ManyManiax ManyManiax 2114 - 17 Février à 08h43
Il m'énerve comme tous les autres ce gros lard. On aura quand même attendu 3 ans avant de voir KMB faire un grand match en Europe donc c'était légitime ces critiques. Après ceux qui disait qu'il était surcoté c'était que des rageux qui connaissent rien au foot..

 
Avatar de Makkko Makkko 23972 - 17 Février à 10h38
bah il etait et il le reste surcoté en fonction des valeurs de transfert etc... désolé mais neymar et mbappé le sont financierement. par contre niveau talent non on a 2 top5 dans cette équipe, si surtout ils jouent simple et direct et avec envie