Ligue des Champions

C1 - Barcelone PSG : La réaction à chaud de Pochettino

Ligue des Champions

C1 - Barcelone PSG : La réaction à chaud de Pochettino

Publié le 16 Février 2021 à 23h27 par Laurent
Photo : PSG.fr
Mauricio Pochettino a répondu au micro de RMC Sport après la large victoire parisienne au Camp Nou face au Barça en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions (1-4).
A l'image des joueurs interrogés, le coach parisien a appelé au calme avant le retour : "Je suis content du résultat, mais il faut de la modération. Dimanche, on a un grand match contre Monaco. Maintenant, on va tous être concentrés sur ce match. C'est vrai qu'on a fait une belle prestation ici, mais il y a encore un retour au Parc."

« Contents du rendement de l'équipe »


Pochettino a ajouté : "On cherche toujours cet équilibre offensif et défensif. Là-dessus, on a été bons. Il va falloir qu'on continue à travailler pour s'améliorer. On est ici depuis 40 jours seulement, mais on est contents du rendement de l'équipe. On va continuer à accompagner ces joueurs, à chercher cette identité, ce style, que ce soit avec ou sans ballon."
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de Dahleb92 Dahleb92 877 - 16 Février à 23h36
Je sais pas ce que vous en pensez ????
mais on a pas vu l’absence de Neymar et Di-maria
ça m’interpelle ça m’interroge

 
Avatar de schadling schadling 1189 - 17 Février à 00h06
On a pas ressenti son absence peut-être car les joueurs ont fait bloc sur ce match... un peu comme lorsque Ibra se fait expulser contre Chelsea et que l'équipe a sorti le grand jeu.

 
Avatar de Makkko Makkko 24388 - 17 Février à 00h07
bah j'ai aussi vu plus icardi toucher la balle et jouer pour les autres. Mais autant un di maria en forme ça joue toujours bien et collectif et il est important (je dis bien en forme et pas rincé comme cette saison) autant neymar on voit vraiment son absence mais pour du mieux. QUand il lachera plus vite la balle on aura des scores aussi gros voire plus que ce soir...

 
Avatar de Dahleb92 Dahleb92 877 - 17 Février à 00h23
Je suis d’accord faudrait que ça soit plus régulier à ce niveau là
Avatar de Dahleb92 Dahleb92 877 - 16 Février à 23h37
Ceci étant respect à pochette
On commence à entrevoir sa patte
Avatar de StinckyPete StinckyPete 61 - 17 Février à 00h43
J’ai trouvé Kean très bon. Icardi peu de ballons mais plus actif, plus de pressing. Peut être qu’avec Ney l’equipe aurait comme d’hab attendu l’exploit individuel. Mais c’est quand même bcp mieux quand on Joue collectif. La sortie de Gueye est bien vue, l’absence de carton pour Paredes et surtout Marco !!!! Carton plein. BravoMauricio !
Avatar de spiroz spiroz 1190 - 17 Février à 02h41
kean a et je pense aura toujours un gros volume de jeu ,
navas m'a fait un peu flipper , faut pas trop rigoler avec un renard comme grizou en face
mais qu'est ce que c'est bon de leur coller un 4-1 chez eux !
le guépard de Bondy a encore frappé
(Edité le 17 Février à 02h42)
Avatar de Belgrado Belgrado 956 - 17 Février à 03h34
juste pour claquer une bise a tous les supporters de ce site ca fait plaisir et je voulais partager ma joie !!! ALLEZ PARIS /
Avatar de sbw8307 sbw8307 7759 - 17 Février à 06h32
Moi j’ai surtout vu une équipe qui avait préparé son match tactiquement, qui avait un plan de jeu, chaque joueur savait ce qu’il devait faire, mentalement et émotionnellement préparé à ce genre de match. Bravo le staff et les joueurs.
Avatar de Popincourt Popincourt 2527 - 17 Février à 12h46
Je vais y'aller de mon petit commentaire. J'ai kiffé, qu'on vienne pas me dire que c'était un petit barça, ils ont fait un match de grosse équipe, point barre. Tactiquement c'était au top, les remplacements au top, même ceux qui ont fait un match moyen (défensivement pour Kurzawa), ça s'est pas trop vu. J'ai trouvé Kean très bon, Icardi s'est dévoué, KMB master class. Concernant l'absence de Neymar, on peut effectivement se poser des questions, pas sur la qualité mais sur sa façon d'utiliser le ballon, parce qu'avec lui hier en jouant simple et rapide en une à deux touches, tu peux mettre 2 ou buts de plus.