jeunes

Jeunes PSG : Mathieu Bodmer démonte la politique du club

jeunes

Jeunes PSG : Mathieu Bodmer démonte la politique du club

Publié le 20 Février 2021 à 11h41 par Star
Photo : PSG.fr
Ancien joueur du club et consultant sur la défunte chaîne Telefoot, Mathieu Bodmer a évoqué la politique du PSG avec les jeunes. Une politique qu'il a vivement critiquée.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
" Ça fait quelques cas mal gérés selon moi, c'est dommage parce que ce sont des jeunes à fort potentiel. Peut-être qu'ils n'ont pas leur place de titulaire actuellement dans cette équipe, mais j'aimerais que le club, dans les prochains mois ou prochaines années, s'appuie un petit plus sur le centre de formation qui a quand même de bons résultats, qui est capable de former de grands joueurs, " a déclaré l'ancien joueur sur les ondes de France Bleu.

Un cas concret


Il a ensuite parlé du cas de Bandiougou Fadiga, que le PSG a prêté avec option d'achat à Brest, tout en plaçant une clause de rachat dans son contrat : " Pourquoi racheter un joueur qui est chez vous au démarrage ? Vous vous dites : “il est bon, on va le laisser et on peut peut-être le racheter." Mais vous n'avez pas besoin de le racheter puisqu'à la base, il est déjà dans votre club. Moi, j'aurais gardé Fadiga. "
Votre avis - Paris doit-il foncer sur Moise Kean ? 09

caractères restants
Avatar de neymar4paris neymar4paris 461 - 21 Février à 10h32
Bodmer il a pas compris que le Qatar est pas là pour faire grandir des petits mais pour gagner immédiatement !!! C'est ça la stratégie du club acheter les crack au prix fort et avoir un effectif qui te permet d'avoir deux top players a chaque poste comme a City et donc si tu pars sur une politique de ce type il est impossible de faire monter des jeunes aussi talentueux soit-il ...