Mercato

Mercato PSG : Neymar déjà actif en coulisse pour la venue de Messi ?

Mercato

Mercato PSG : Neymar déjà actif en coulisse pour la venue de Messi ?

Publié le 21 Février 2021 à 18h40 par Ricardinho
Photo : France Bleu
A en croire la journaliste Isabela Pagliari, Neymar s'activerait en coulisse pour aider à la venue de Lionel Messi au PSG la saison prochaine.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
"C'est vrai que Neymar joue en coulisses pour que le transfert de Messi ait lieu. Manchester City ne peut pas payer le salaire de Messi aujourd'hui. En plus, Messi a plus d'amis et de groupes sud-américains au PSG. Je pense que ça va être plus facile pour lui d'arriver à Paris. Je crois qu'il veut gagner des titres, donc c'est mieux de venir au PSG. Ce n'est pas qu'il veut gagner la Ligue 1, mais je pense qu'après la performance du PSG au Camp Nou, il doit se dire que cette équipe peut faire quelque chose en Champion League," a jugé Pagliari sur Europe 1.

« Il a presque déclaré que Messi allait venir »


Avant de continuer : "Tout le monde à l'image que Paris est trop fort dans une Ligue 1 faible et qu'ils ne vont pas être performants en Champions League. Après le match à Manchester United, Neymar avait fait une déclaration. Il a presque déclaré que Messi allait venir au PSG. Ce n'est pas une déclaration qui tu sors sans savoir quelque chose."
Votre avis - Paris doit-il foncer sur Moise Kean ? 09

caractères restants
zlad 987 - 21 Février à 20h28
C est fou mais je me rend compte que je ne veux pas de messi. Il faut construire l avenir.

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 6664 - 21 Février à 20h45
C'est voir dingue mais t'est pas le seul

 
Avatar de Makkko Makkko 23159 - 21 Février à 21h54
ouais mais quid de l'avenir de mbappe??? faut aussi penser a ça.
Avatar de JR78 JR78 253 - 22 Février à 00h37
Ba moi je dis pas non.. Messi et un top milieu arrive et gueye draxler et Danilo dehor. Je serais au ange
(Edité le 22 Février à 00h39)

 
zlad 987 - 22 Février à 22h09
Ui mais on se recrée d un seul coup des problèmes quantitatifs au milieux et on regle pas celui des lateraux. Di maria edt vieillissant, il faut remplacer kehrer. Je trouve qu il y a d autres choses à faire. Après si vraiment ils veulent sortir le chèque, tout combler et prendre messi , là, je m incline bien bas.

 
zlad 987 - 22 Février à 22h10
Et puis il est trop estampillé Barcelone pour moi.
Avatar de susic971 susic971 316 - 22 Février à 19h50
MESSI pourquoi faire? Dans le football d'aujourd'hui, il faut vraiment être capable d'écraser le milieu adverse pour avoir un joueur qui ne court pas devant. Et si on en a deux (avec NEYMAR) voire 3 (avec MBAPPE...).
NEYMAR, c'est un match sur deux avec Paris. Dans quelques mois, MESSI ne sera pas plus en forme que maintenant. C'est son pote, OK. Mais quoi? Ils peuvent se voir ou se parler en dehors des heures de bureau, non?