Ligue 1

L1 - PSG Monaco : Pochettino lucide sur la performance de ses joueurs

Ligue 1

L1 - PSG Monaco : Pochettino lucide sur la performance de ses joueurs

Publié le 22 Février 2021 à 07h01 par Star
Photo : PSG.fr
L'entraîneur parisien a réagi à la défaite du PSG à domicile face à l'AS Monaco (0-2).
" Je pense qu'on a couru après eux, nous avons concédé au bout de cinq minutes et nous n'avons pas créé assez d'occasions. Nous n'avons pas été assez bons et c'est pour ça que nous avons perdu le match, " a expliqué Mauricio Pochettino sur PSG TV.

Un Monaco très bien organisé


L'Argentin a ensuite quelques regrets : " Nous avons dominé le match pendant plus de 75 minutes avec la possession, mais nous n'avons jamais trouvé le moyen de casser leur ligne défensive. Bien sur, ils ont bien défendu et il n'y a rien à dire de plus. Félicitations à Monaco. Nous devons travailler dur pour essayer de renverser ce type de situation. "
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de susic971 susic971 359 - 22 Février à 19h37
Apparemment, le coach n'a toujours pas compris où il a atterri.
En L1, quel que soit ta façon de gagner, à 11 derrière, à 11 contre 9, ou avec la complicité de l'arbitrage, voire de la VAR; que tu descendes en L2 ou que tu prennes raclée sur raclée en coupe d'Europe quelques mois après, y compris contre une équipe israélienne ou une équipe chypriote, si tu bats le PSG, tu es un grand entraineur et tes joueurs sont magnifiques.
j'espère que tu as compris la leçon cette fois. Et que donc, tu ne partiras plus du principe que Monaco est une équipe joueuse, laissant des espaces, avant de faire ta composition d'équipe.