communaute

PSG : Votre avis - Course au titre, êtes-vous inquiets ?

communaute

PSG : Votre avis - Course au titre, êtes-vous inquiets ?

Publié le 22 Février 2021 à 07h45 par Star
Photo : PSG.fr
La communauté PlanetePSG prend la parole dans les commentaires afin de donner son avis sur des sujets chauds (ou non) concernant le Paris Saint-Germain. On attend vos avis !
Avec la défaite du PSG face à Monaco (0-2), et la bonne forme des autres équipes de tête, la concurrence se poursuit en tête de la Ligue 1.

Le haut du classement


1. Lille 58 points (+30)
2. Lyon 55 points (+30)
3. PSG 54 points (+40)
4. Monaco 52 points (+17)

Êtes-vous inquiets d'une éventuelle perte du titre du PSG ? Paris réussira-t-il à accélérer et maintenir une cadence élevée malgré la Ligue des Champions ? Les adversaires vont-ils tenir leur rythme actuel ?

Donnez-nous votre avis et lisez ceux de la communauté dans les commentaires ci-dessous !
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Nanard 3031 - 22 Février à 10h03
Même inquiet pour la place en LdC...
Avatar de Popincourt Popincourt 2416 - 22 Février à 12h46
Ce n'est pas que je suis inquiet pour le titre, le titre c'est mort, je suis surtout inquiet pour la place qualificative en LDC. A ce rythme là c'est plus la League Europa qui nous tend les bras.
Avatar de joss972 joss972 64 - 22 Février à 13h43
C'est un constat malheureux mais il faut commencer à regarder derrière nous au niveau du classement.
Ça me rappelle la saison 2007-2008, toute la saison je me suis dit " ils vont se ressaisir, ils vont se ressaisir...ça peut pas continuer comme ça". Et puis finalement on s'était sauvé à la dernière journée.
zlad 1174 - 22 Février à 14h07
Tout se jouera à la fin. je reste assez pessimiste pour le titre, car cette saison on n est pas capable d enchaîner les matches à haute intensité. Lyon et monaco n ont pas de coupe d europe et en ont profiter pour se remettre à l endroit physiquement. Mentalement ils sont à 100 pour cent focalisés sur la l1 et ce type de confrontation les transcendent vraiment. Je pense que les monegasques ont laissé des plumes sur ce match, et que le prochain sera dur pour eux. Lille joue l europe mais tourne beaucoup, et aborde l europa certe de façon ambitieuse mais le voient plus comme un bonus, là ou pour nous c est un véritable objectif. Maintenant on a de la qualité et la rotation sera plus solide lorsque di maria et neymar reviendront. C est une saison difficile, mais il faut rester optimiste. J ajoute qu à mon avis l absence de supporters a eu un impact sur le long terme. je trouve qu on a effectif qui a besoin d être poussé pour se réveiller parfois.
Avatar de JM JM 78 - 22 Février à 19h31
Il faudra faire 100% fâce à Lille et Lyon pour espérer passer sur la ligne.
Chose qu'on a pas réussi à faire jusqu'à présent. Ils restent des matchs, ces équipes peuvent avoir une défaillance sur un match. À nous d'être efficace et de gratter point par point... Difficile après une défaite d'être optimiste mais 3points ça va vite et tout peut être relancé !
Avatar de susic971 susic971 359 - 22 Février à 20h04
Le problème, c'est que seul le PSG joue vraiment la coupe d'Europe. Lille peut passer à travers, personne ne les critiquera. Au contraire, quand ils se feront éliminer par l'AJAX, ils seront complimentés pour leur courage et les progrès réalisés. Progrès inexistants, évidemment.
Dans ces conditions, il faudrait un vrai groupe pour jouer les 2 compétitions à fond (et j'oublie la coupe de France). Le problème est que l'effectif n'est pas équilibré. On a quatre joueurs créatifs (+Di Maria) qui sont soit régulièrement blessés, soit inutile (DRAXLER). On considère que le PSG est une grande équipe parce que NEYMAR fait partie de l'effectif. Mais NEYMAR joue à peine un match sur deux.
Donc, il faut considérer le PSG sans NEYMAR. Et sans NEYMAR, il reste VERRATI ou RAFINHA, souvent inaptes. Pour jouer en L1 (où il y a rarement beaucoup d'espaces), c'est pas évident.
Après, on peut toujours rêver de revoir un NEYMAR motivé....