Ligue 1

L1 - PSG Monaco : Un manque de sérieux de Pochettino évoqué par Bitton

Ligue 1

L1 - PSG Monaco : Un manque de sérieux de Pochettino évoqué par Bitton

Publié le 23 Février 2021 à 14h58 par Ricardinho
Photo : France Bleu
Suite à la défaite du PSG face à Monaco, Stéphane Bitton a estimé que Mauricio Pochettino n'avait pas pris au sérieux les Monégasques.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
"C'est difficile de critiquer un entraîneur qui a fait une démonstration mondiale mardi soir (contre Barcelone, NDLR). Tous ceux qui aiment le football ont pu voir la qualité du PSG avec la patte Pochettino. Et puis dimanche soir, le couac. Je cherche encore les raisons de ce passage de la lumière à l'ombre. Je ne vois qu'une cause : le pêché d'orgueil. Mauricio Pochettino a un peu pris les Monégasques pour des jambons," a déclaré Bitton sur France Bleu.

« C'est une erreur qui va couter cher »


Avant de continuer son raisonnement : "Il s'est dit qu'il pouvait battre l'ASM sans un créateur. Sans créateur pas de jeu, donc pas de but, donc pas de victoire. Dès que la composition est tombée, quand j'ai vu que Herrera remplaçait Verratti, je me suis demandé qui allait créer du jeu dans cette équipe. Trois heures plus tard on a constaté que personne n'avait crée du jeu. Pochettino a plaidé coupable, il a dit qu'il s'était trompé. Mais c'est une erreur qui va couter cher au PSG."
Votre avis - La concurrence pour le titre, une bonne chose pour la Champion's League ? 01

caractères restants