club

PSG : Jean-Michel Aulas charge à nouveau

club

PSG : Jean-Michel Aulas charge à nouveau

Publié le 24 Février 2021 à 07h36 par Star
Photo : OL
Lors d'un long entretien accordé à L'Equipe, Jean-Michel Aulas n'a pas hésité à tacler d'autres clubs et leurs propriétaires comme le PSG, Lille ou encore Monaco.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
Au sujet de la course au titre en Ligue 1, le président Lyonnais a déclaré : " On a à Lille un fonds vautour (Eliott Management Corporation), un PSG avec un Qatar surpuissant, et un Monaco dirigé par des investisseurs russes avec une fiscalité et des charges qui n'ont rien à voir avec les nôtres. Alors je me dis que ce serait quand même un drôle de pied de nez, en étant franco-français et entrepreneur local, d'arriver à battre ces grosses puissances. "

Sur le Qatar


Au sujet du PSG en particulier, il ajoute : " Le PSG a le soutien d'un État où il se passe parfois des choses sur lesquelles les médias n'interviennent pas toujours. On est dans un environnement très particulier, qui ne fait pas appel à des modèles économiques, mais soit à des passe-droits, soit à des cas particuliers qui ne peuvent pas être un modèle pour les autres. "
Votre avis - Quelle fin de saison pour Paris ? 13

caractères restants
Avatar de lelou17 lelou17 675 - 24 Février à 08h32
La Chine franco-français ?!?! Y perd la boule le vieux... enfin il communique et comme d'hab c'est comme ça l'arrange.
Avatar de Popincourt Popincourt 2188 - 24 Février à 12h47
C'est chaud ce qu'il dit, là on n'est plus dans la jalousie de poivrot de comptoir. Il balance des choses, notamment l'histoire des passe-droits, c'est grave comme accusation surtout sans preuves étayées. Cela pourrait mériter un procès en diffamation où alors il a des preuves et il les garde au cas où mais sans ça c'est très très limite.

 
Avatar de Makkko Makkko 23386 - 24 Février à 15h55
moi je vais aller encore plus loin, c'est plus du tout du chauvinisme qu'il fait, il marque vraiment la différence entre français et étranger... ça frise les propos tres.... enfin vous me comprenez la... Parce que pour le coup il n'a jamais parlé de rennes comme ça non plus
Avatar de StinckyPete StinckyPete 51 - 24 Février à 17h13
Si il perd son match à Marseille dimanche ce sera le méchant ricain Mc Court... ça ne lui pose un problème que quand il perd. Et comme Lille est devant l’OL.
Avatar de Dahleb92 Dahleb92 458 - 24 Février à 18h50
Il est bipolaire lui ou quoi
Avatar de Dahleb92 Dahleb92 458 - 24 Février à 18h52
Le football il est international c’est le sport le plus populaire ça joue dans le
monde entier
l’époque que j’ai connu quand j’étais enfant aujourd’hui ça a pu rien à voir il y a une certaine évolution qui se fait
Démagogue des magots