club

PSG : La dernière sortie nocturne de Neymar commentée par Séverac

club

PSG : La dernière sortie nocturne de Neymar commentée par Séverac

Publié le 24 Février 2021 à 19h30 par Ricardinho
Photo : France Bleu
Si Neymar s'est encore distingué en pleine nuit avec un tweet à 4h00 du matin en rapport avec l'émission Big Brother, Dominique Séverac a rappelé que le comportement du Brésilien agace le club parisien.
"Au club, on s'agace depuis toujours de l'usage des réseaux sociaux des joueurs de l'effectif et de l'hygiène globale de Neymar. Le savoir encore debout à 4 heures du matin ne risque pas de les étonner, juste de leur hérisser un peu plus le poil," a confié Séverac dans le Parisien.

Pour rappel, voici le tweet en question de Neymar, qui explique être très heureux de l'élimination de Karol Conka, l'une des candidates de l'émission de téléréalité Big Brother :
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 4769 - 24 Février à 20h17
Occupez vous de vos Q les journaleux, rien à carrer qu'il mate un truc de temps en temps à 4h du mat' tant que derrière il assure sur le terrain, cherchez pas à polémiquer pour pas grand chose...

 
Avatar de Ricardinho Ricardinho 195 - 24 Février à 20h36
C'est un peu tout les soirs le 4h du mat', et c'est souvent la faute à Twitch et Counter Strike :-P
(Edité )

 
Avatar de Chaminouu Chaminouu 308 - 24 Février à 20h46
Oui mais c'est peut être parce qu'il n'assure pas sportivement que la remarque est justifier. Le mec qui te fait un match sur deux parce qu'il se blesse tout le temps, on peut pas dire qu'il assure sur le terrain. Moi, je ne suis pas du tout les réseaux sociaux etc. mais rien qu'en suivant le PSG (comme dit plus bas par Ricardinho) tu vois bien que le mec c'est plus souvent 4h au rhum que 22h avec une verveine ! lol