club

PSG : Le regard de Leonardo sur l'hygiène de vie de Neymar

club

PSG : Le regard de Leonardo sur l'hygiène de vie de Neymar

Publié le 26 Février 2021 à 09h41 par Jean-Christophe
Photo : PSG.fr
Leonardo a tenu à défendre Neymar, critiqué pour son hygiène de vie actuelle, à travers son activité nocturne sur les réseaux sociaux.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
Pour France Bleu Paris, le directeur sportif Parisien a ainsi déclaré : "Ça me gêne un peu. J'ai entendu de tout. Il s'est blessé. Beaucoup de joueurs sont blessés, pas seulement au PSG. Il y a eu des remarques sur son hygiène de vie tout ça. Ça fait un an que les gens ne peuvent pas sortir ! S'il s'est blessé à cause de l'hygiène de vie, alors qu'est-ce qu'il fait chez lui ? Personne ne sort !"

« Neymar ces derniers temps est irréprochable »


Leonardo a poursuivi : "Neymar, on sait sa vie, son histoire, il est différent par rapport à la manière d'être. Mais honnêtement, l'engagement de Neymar ces derniers temps est irréprochable, on n'a rien à dire par rapport à son engagement, à son intérêt. Il est dedans, et c'est important. Ce qu'on dit sur son hygiène de vie ce sont des lieux communs. Ce n'est pas juste. Neymar a été très engagé, il nous a beaucoup donné et il va continuer à le faire."
Votre avis - Quelle fin de saison pour Paris ? 17

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 4617 - 26 Février à 10h06
Merci Leo! C'est exactement ce que j'en pense quand des pseudos journalistes veulent faire le buzz en polémiquant sur son hygiène de vie... tant que le mec donne tout sur le terrain c'est ce qui compte...

 
Avatar de Ricardinho Ricardinho 169 - 26 Février à 11h06
Au delà de la polémique des journalistes, il faut bien reconnaitre que se coucher aussi tard et d'avoir un rythme dégueulasse pour un pro, c'est quand même un problème. Il a plus 20 ans et il paie sans doute déjà ses errances nocturnes du passé...

 
Avatar de Chaminouu Chaminouu 256 - 26 Février à 12h06
Tien on se retrouve sur le même sujet J'aimerai bien savoir en quoi tu trouves que Neymar est irréprochable sur le terrain ?!? Parce que moi je vois un joueur qui certes est plus impliqué etc mais depuis son arrivé n'a joué 50% des matchs chaque saison à cause des blessures et toujours aussi nerveux, etc. alors je veux bien que ça soit la faute a pas de chance mais quand on connait un peu le sport de haut niveau ba c'est tout simplement pas compatible avec la "samba bitch rhum 4h du mat" ! L'argument de Leo "personne ne sort" me fait doucement rire... Neymar vie dans une villa de ouf avec 10 des ses potes et toutes les infrastructure pour s'éclater donc tu n'as pas besoin de boite de nuit, etc. Après sur le sujet est ce que ya que des chacals de "pseudos journalistes veulent faire le buzz en polémiquant sur son hygiène de vie" je suis 100% d'accord avec toi !

 
Avatar de K4RiM K4RiM 4617 - 26 Février à 12h27
Chaminouu à aucun moment je n'ai dis qu'il était irréprochable sur le terrain, j'ai dis que tant qu'il y fait son taff ça m'est égal qu'il se lève à 4h du mat' pour mater une émission brésilienne à 2 balles... moi ce que je constate c'est qu'au delà du fait que parfois il m'insuporte à vouloir tout le temps dribbler ou aller au contact sans lâcher le ballon, quand il est pas là on sent vraiment que l'équipe est moins performante... donc tout ce que je dis c'est que c'est encore chercher une polémique inutile en ces temps où on en a vraiment pas besoin entre la C1 et la course au titre de L1.

 
Avatar de Popincourt Popincourt 2195 - 26 Février à 13h04
Si je peux permettre Messieurs, je pense que la vérité doit être entre les deux. C'est à dire qu'il ne doit pas avoir une hygiène de vie de spartiate par contre je ne pense pas non plus qu'il fasse n'importe quoi non plus. Il n'est pas irréprochable non plus dans son attitude sur le terrain quand il garde le ballon (et qu'on a tous envie de lui mettre des bouffes) mais pareil comme dit K4RIM rien à voir avec son sommeil. Sur ce point c'est à Pochettino de lui faire comprendre qu'il est meilleur quand il joue plus simple. On n'a pas tous le même métabolisme et certains ont moins besoin de sommeil où peuvent le répartir autrement. Perso, je me serais bien enquillé une sieste mais il va falloir que je reparte au boulot, les boules.

 
Avatar de Chaminouu Chaminouu 256 - 26 Février à 16h00
K4RIM Si "quand il est pas là on sent vraiment que l'équipe est moins performante..." c'est uniquement pare ce qu'on a change de politique de transfert (avant c'était 2 ou 3 joueurs confirmés et 1 ou 2 espoir) et craqué 4 ans de budget transferts sur 2 joueurs en 2 ans ce qui nous a obligé d'acheter soit des joueurs "moyen" soit a "fort potentiel" potentiel qui n'a presque jamais été confirmé ! Donc quand il est pas là on se rend compte qu'on a une équipe plus que moyenne à certain poste et c'est pour ça qu'on galère en championnat parce que Sylva, Maxwel, Motta, Matuidi, Cavani, Ibra, etc... même à Dijon au moi de janvier ils faisaient le taf ! Et ils n'ont jamais été remplacé !!!
(Edité )
Avatar de malooja malooja 877 - 26 Février à 13h49
Le ney, moi il me fait chier ! J'ai rarement vu un joueur aussi immature et "bête". Il nous chie dessus depuis qu'il est là. perso je l'attend toujours pour nous faire grandir et passer un cap. Enfin c'est une énorme déception quand on voit le talent qu'il a. Maintenant, si ça ne dérange pas le club de payer de tels émoluments à un intermittent du spectacle, qui en prime ne glorifie en aucun cas l'image du club, qu'il en soit ainsi. Mais perso, ce joli joueur ne figure même pas dans mon top 10 des joueurs historiques du club. Put..., c'est Neymar quand même...

 
Avatar de Kingmonkey Kingmonkey 8 - 26 Février à 14h53
100% d'accord avec toi malooja. Beau joueur, mais irritant et me laisse completement indifferent. J'en suis au point ou je suis meme decu de le voir revenir pour le huitieme retour. Pour moi sa prolongation est un mariage force, c'est tout.