Ligue 1

L1 - Dijon PSG : Dijon 0-4 PSG (Vidéo des buts - Vos réactions)

Ligue 1

L1 - Dijon PSG : Dijon 0-4 PSG (Vidéo des buts - Vos réactions)

Publié le 27 Février 2021 à 18h55 par Ricardinho
Photo : PSG.fr
Au terme d'un match sérieux, le PSG l'emporte assez facilement face à Dijon (4-0) et se replace dans la course au titre.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
Dijon - PSG : 0-4 (0-2)

But(s) :
Paris : Kean (6e), Mbappé (32, sp, 51e), Danilo (82e).

Avertissement(s) :
Dijon : Dina Ebimbe (25e), Celina (31e).
Paris : Kean (34e).

La composition des équipes :
Dijon : Racciopi - Boey, Coulibaly, Ecuele-Manga, Panzo, Ngonda - Dina Ebimbe, Diop, Celina - Konaté, Baldé. Entraîneur : David Linarès.

Paris : Navas - Kehrer, Marquinhos, Kimpembe, Diallo - Danilo, Herrera - Rafinha, Draxler, Mbappé - Kean. Entraîneur : Mauricio Pochettino.

Les buts en vidéo :


Le but de Kean :


Le but de Mbappé :


Le doublé de Mbappé :


Le but de Danilo :
Votre avis - Quelle fin de saison pour Paris ? 17

caractères restants
zlad 1031 - 27 Février à 19h05
J aimerais bien voir verratti paredes raphinia ensemble sur un gros match. Dijon n est pas une équipe de l1 en ce moment.
Avatar de Chaminouu Chaminouu 256 - 27 Février à 20h31
Navas ça fait quelques matchs ou il chie des relances, etc mais un arrêt à faire, il le fait; Dialo c'est quand même mieux que Kurzawa/Bakker; Kim/Marqui "no coment"; Kerher je comprend toujours pas; Danilo en L1 ça devrait suffire; Herrera trop de déchets dans les passes; Rafinha très intéressant comme depuis le début, j’espère juste que Pochetino n'en fera pas "juste" le remplaçant de Verrati; Kyky vraiment bonne attitude; Draxler comme quoi quand il enchaîne les matchs et qu'il a envie c'est pas si mal; et une foi de plus que Kean (21 ans !!!) a vraiment été très bon dans tout les domaines, ce mec a une façon de passer avec un mélange technique/physique à la George Whea avec les courses replis défensif en plus ! Et j'arrive pas a croire qu'on a même pas une option d'achat et qu'on bosse pour que Everton gagne plus de tune !

 
Avatar de Popincourt Popincourt 2195 - 28 Février à 07h56
C'est vrai, Herrera a raté des passes faciles hier alors que normalement c'est un peu son fond de commerce, contre une équipe hyper rapide en contre, ça peut faire mal. Concernant Rafinha et Verratti, pour moi ils n'ont pas le même jeu et d'ailleurs il n'y' en a pas beaucoup qui ont le même jeu que Verratti. Rafinha s'il doit jouer c'est dans un autre rôle où un autre poste, après ce n'est pas moi l'entraineur. Draxler a été effectivement pas mal, est-ce qu'il sent que le club peut lui proposer une prolongation ? Et Kean, tu as raison il apporte vraiment quelque chose, outre ses buts. Par contre pour l'option d'achat, Leonardo l'a expliqué, il ne pouvait pas forcer Everton à mettre une option d'achat. C'était une opportunité comme il a dit et on le savait quand il est arrivé. Je me disais que si Gueye acceptait de revenir à Everton dans le cadre d'un échange, plus on leur file un peu de pognon, ça pourrait être une solution.