Ligue 1

L1 - Dijon PSG : Diallo, futur latéral gauche ?

Ligue 1

L1 - Dijon PSG : Diallo, futur latéral gauche ?

Publié le 27 Février 2021 à 21h08 par Ricardinho
Photo : PSG.fr
Titulaire sur le couloir gauche, Abdou Diallo pourrait continuer sa pige à ce poste à en croire Mauricio Pochettino.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
"Abdou a déjà joué défenseur gauche avec d'autres entraîneurs. C'est une position dans laquelle il peut largement plus se projeter qu'en tant que défenseur central. C'est un garçon très professionnel et qui a rendu une très belle copie aujourd'hui. Je suis également content pour lui parce qu'il n'a pas beaucoup joué ces derniers temps. Il attendait d'avoir sa chance de manière très professionnelle. Je le répète, c'est un super garçon, très pro et avec beaucoup de qualités. Je suis très heureux pour lui," a commenté Pochettino en conférence de presse.

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 4617 - 27 Février à 21h49
Mieux que Bakker mais pas pire que Kurz', ya une piste à creuser à gauche avec lui en attendant le retour de Juanito.
Avatar de Popincourt Popincourt 2195 - 28 Février à 07h41
Pareil, il a fait un bon match contre, c'est vrai, une adversité relative. Il a bien défendu, il s'est projeté dès qu'il a pu vers l'avant mais à la base il a été pris pour sa polyvalence donc ce n'est pas une grosse surprise de le voir à l'aise sur le côté.
Avatar de Makkko Makkko 23393 - 28 Février à 19h12
bah c'est un arriere gauche a l'ancienne alors, qui defend. apres il a un petit quelque chose balle au pied et franchement s'il s'entraine sur les débordements et centre, il depassera tres vite les kurz et cie.