anciens

Anciens PSG : Ce que pense Fernandez d'avoir nommé Pochettino capitaine du Paris SG

anciens

Anciens PSG : Ce que pense Fernandez d'avoir nommé Pochettino capitaine du Paris SG

Publié le 01 Mars 2021 à 13h56 par Stevy
Photo : PSG.fr
L'ancien joueur et entraîneur du Paris SG Luis Fernandez est revenu sur son choix de nommer Mauricio Pochettino capitaine du club parisien.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
Pour l'ancien footballeur, Pochettino avait les atouts pour parler à Laurent Perpère (ancien président du PSG) : "J'avais rapidement pensé à faire de lui mon capitaine mais j'ai attendu un peu. Quelque part, il m'a aidé à régler mon problème avec le président de l'époque, Laurent Perpère, un énarque incompétent et hautain. Frédéric Déhu était le capitaine avant que j'arrive", a d'abord expliqué Luis Fernandez dans un entretien pour le Parisien.

« Pour parler à ce président Mauricio était plus fort »


Avant de poursuivre : "Mais, parfois, je trouvais que, pour parler à ce président, Mauricio était plus fort. Quand je lui ai dit que je voulais lui confier le brassard, il m'a regardé dans les yeux et m'a répondu : Si c'est ton choix, d'accord. Au début, je sais que Déhu n'a pas accepté mon choix et m'en a voulu. Mais il y a quelques années, il m'a aussi confié : C'était impossible d'en vouloir à Mauricio. C'était un vrai leader."

caractères restants