Ligue des Champions

C1 PSG : Les mots encourageants de Rudi Garcia au PSG

Ligue des Champions

C1 PSG : Les mots encourageants de Rudi Garcia au PSG

Publié le 01 Mars 2021 à 14h41 par Stevy
Photo : ol.fr
À l'issue du match nul entre Lyon et Marseille ce dimanche, l'entraîneur du club lyonnais Rudi Garcia a eu des mots encourageants à l'égard du PSG.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
En effet, en conférence de presse d'après match, le technicien francilien n'a pas hésité à encourager le club parisien pour représenter la France en Ligue des champions, mais surtout pour l'indice UEFA : "Il n'y a que le PSG qui est qualifié désormais puisque Lille s'est fait éliminer de l'Europa League. J'espère que le PSG ira très loin mais plus pour l'indice UEFA, parce que cette année il a pris un sacré coup. Et on a besoin d'avoir plus de clubs en Ligue des champions. Ce qui est compliqué en France quand on est entraîneur, c'est qu'il y a énormément de bons clubs mais seulement deux places directes pour la Ligue des champions", a d'abord expliqué Rudi Garcia.

« Que le PSG aille le plus loin possible pour nous ramener des points »


Avant de conclure : "Là où en Allemagne, en Angleterre, en Italie et en Espagne vous avez quatre places. J'espère qu'à l'avenir ça changera. Apriori à partir de 2024, ça devrait changer. En attendant, c'est beaucoup plus dur de se qualifier ici pour la Champions League. Voilà ce que je peux dire, et que le PSG aille le plus loin possible pour nous ramener des points."
Votre avis - Quelle fin de saison pour Paris ? 17

caractères restants
Avatar de myc myc 202 - 01 Mars à 18h42
trop gentil toi ses bizarres

 
Avatar de Stevy Stevy 102 - 01 Mars à 22h30
C'est clair, mais bon dans un sens il a raison, sans le PSG, l'indice UEFA de la France serait très bas et surement en dessous du Portugal

 
Avatar de Stevy Stevy 102 - 01 Mars à 22h31
Là cette saison, la France est classé 8ème derrière les Pays-Bas et l'Ecosse, c'est triste...