club

PSG : L'essentiel de l'actu PSG d'hier

club

PSG : L'essentiel de l'actu PSG d'hier

Publié le 04 Mars 2021 à 06h30 par Star
Nous rassemblons dans cette news, l'essentiel de l'actualité du Paris Saint-Germain publiée hier, mercredi 03 mars, sur PlanetePSG.com, avec les news mises en avant, et celles qui ont entrainé le plus de commentaires.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !


Bordeaux 0-1 PSG (Vidéo des buts - Vos réactions)

Dans un match peu emballant, le PSG a assuré l'essentiel en s'imposant face à Bordeaux (1-0) grâce à un but de Sarabia. Un succès toutefois important qui permet tout de même au club de la capitale de rester dans la course au titre. Cliquez ici pour lire la news.

Les compositions dévoilées - Avec des surprises

Attendu pour faire son retour face à Bordeaux, Leandro Paredes est finalement sur le banc. On retrouve donc au milieu le duo Idrissa Gueye - Danilo Peireira. Moise Kean également forfait, c'est logiquement Pablo Sarabia qui le remplace. Cliquez ici pour lire la news.

Un cas positif au PSG !

Le PSG vient d'annoncer le forfait de Moise Kean pour la rencontre face à Bordeaux ce mercredi soir (21h). Cliquez ici pour lire la news.

Résultats - Vos Joueurs et Déceptions de Février 2021

Le sondage du ''Joueur du Mois PlanetePSG.com'' pour le mois de février 2021 a pris fin, tout comme le sondage de la ''Déception du Mois''. Voici les joueurs que vous avez sélectionnés. Votre réaction vis à vis de ces classements ? Cliquez ici pour lire la news.



Le ras-le-bol de Neymar

Sur Instagram, Neymar a exprimé son ras-le-bol face à un traitement dont il serait victime de la part de certains médias. Cliquez ici pour lire la news.

Un cas positif au PSG !

Le PSG vient d'annoncer le forfait de Moise Kean pour la rencontre face à Bordeaux ce mercredi soir (21h). Cliquez ici pour lire la news.

Heureux au PSG, Navas n'oublie pas le Real Madrid

Keylor Navas s'est confié sur sa satisfaction d'être aujourd'hui au PSG tout en ayant toujours dans un coin de la tête ses bons moments passés au Real Madrid. Cliquez ici pour lire la news.

Votre avis - Quelle fin de saison pour Paris ? 13

caractères restants