jeunes

Jeunes PSG : Les confidences de Xavi Simons

jeunes

Jeunes PSG : Les confidences de Xavi Simons

Publié le 04 Mars 2021 à 20h05 par Stevy
Photo : PSG.fr
Même si son temps de jeu est très faible cette saison, le jeune titi parisien Xavi Simons s'éclate au sein du Paris Saint-Germain.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
En effet, dans les colonnes du magazine officiel du club parisien, le jeune milieu de terrain de 17 ans a confié être très heureux à Paris : "Ici, je me sens comme à la maison. Je suis très heureux au PSG. Mes coéquipiers m'ont bien intégré et j'ai ce sentiment de faire partie d'une famille. En fait, je suis au meilleur endroit possible où je pourrais me trouver aujourd'hui. La saison dernière, je dois dire que j'étais un peu timide. Je venais d'arriver, je ne connaissais pas grand monde et il y avait un peu cette barrière de la langue. Parler français m'aide aussi à plaisanter avec mes coéquipiers, ce qui est important dans la vie d'un groupe."

« Jouer au Parc avec ce maillot est un rêve »


Le footballeur hollandais a ensuite évoqué son rêve avec le Paris SG : "Jouer au Parc avec ce maillot est un rêve. J'y suis déjà allé comme spectateur et j'ai adoré l'ambiance mise par les fans. Ils font beaucoup de bruit pendant tout le match ! Cette atmosphère, j'image, doit transmettre de l'énergie aux joueurs. En attendant, je travaille chaque jour avec l'idée de progresser pour que ce rêve devienne réalité. Pour y parvenir, il y a un chemin à suivre : je dois rester focus sur mes objectifs et continuer à travailler."
Votre avis - Quelle fin de saison pour Paris ? 13

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 23386 - 04 Mars à 22h10
il parle bien ce petit

 
Avatar de Stevy Stevy 97 - 04 Mars à 22h38
Même très bien, je l'aime beaucoup ☺
Avatar de neymar4paris neymar4paris 475 - 05 Mars à 11h14
Oué il parle bien mais pendant qu'il parle ses anciens coéquipiers du Barca se font une place en équipe 1ere ... Pedri, Puig, Ilaix, Ansu Fati
Mais c'est bien continue de bien parler, les gens ont l'air d'apprécier !!!

 
Avatar de Stevy Stevy 97 - 05 Mars à 13h24
Il a fait un choix sportif, car le PSG n'a plus d'équipe réserve, il sait très bien qu'il peut avoir une place dans l'effectif après les u19, mais aussi parce qu'il est talentueux, à lui de bien travailler maintenant !

 
Avatar de lelou17 lelou17 675 - 05 Mars à 13h26
Enfin il a au moins 2ans de moins que ceux que tu cites, Puig c'est 4ans même et Pedri pas formé à la masia...

 
Avatar de Stevy Stevy 97 - 05 Mars à 14h04
Oui c'est pas faux, après le Barça c'est projeter vers le futur, car le Barça c'est la fin d'un cycle, bientôt tu vas avoir des départs à la retraite ou des départs tout court, pour ça que le Barça met plus en avant ces jeunes joueurs comme Puig et Pedri, car ils représentent le futur du Barça

 
Avatar de neymar4paris neymar4paris 475 - 06 Mars à 08h30
Pedri, Ansu Fati et Ilaix ont le même âge que lui seul Puig et plus âgé ...

 
Avatar de neymar4paris neymar4paris 475 - 06 Mars à 08h32
Je suis d'accord avec toi, le fait que le Barça soit en fin de cycle a permis de positionner ces jeunes