club

PSG : Icardi ne sert à rien, Riolo explique pourquoi

club

PSG : Icardi ne sert à rien, Riolo explique pourquoi

Publié le 05 Mars 2021 à 16h25 par Jean-Christophe
Photo : RMC
Daniel Riolo estime que Mauro Icardi est un numéro 9 qui n'a pas su faire évoluer son jeu.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
Sur RMC, le journaliste a déclaré : "Icardi ne sert à rien. Voir le football de cette façon, moi, à sa place, je serais méga frustré. Je ne vois jamais le ballon, je cours, je ne réussis pas grand-chose. Il ne marque même pas. Quel est son plaisir ? Numéro neuf, c'est vrai que c'est un rôle qui a beaucoup bougé mais il y en a encore. Haaland est un neuf, Lewandowski en est un."

« Je pensais qu'il pouvait être plus présent dans le jeu, parfois décrocher »


Riolo a poursuivi : "Ce qu'il faut dire pour être précis, c'est qu'il n'y a plus de numéro neuf dans la version d'Icardi. Moi je pensais qu'il pouvait être plus présent dans le jeu, parfois décrocher. Le numéro neuf peut évoluer mais ça reste un neuf. Firmino en est un même s'il a évolué dans son rôle. Benzema, c'est un neuf même s'il décroche."

« Je ne sais même plus ce que c'est son profil »


"Il ne faut pas dire qu'il n'y a plus de numéro neuf. Mais Icardi, le problème, c'est qu'on se demande ce qu'il est. Je ne sais même plus ce que c'est son profil. Parce qu'on ne peut pas dire qu'il est réellement finisseur, il n'est pas réellement à l'arrivée des actions, ses appels ne sont pas assez tranchants pour qu'on lui donne de bons ballons..."
Votre avis - Quelle fin de saison pour Paris ? 13

caractères restants
Avatar de JR78 JR78 270 - 05 Mars à 16h57
Raaaaa ça me soul ce genre de commentaire. Icardi en forme, deter, avec du rythme c'est tellement fort. Mais ouvrir ça mouille pour balancer Icardi ne sert à rien c'est clairement ne pas aimer le foot.
Je pense pareil pour les critiques sur un Giroud, ou un Cavani. Ça me fou en l'air de ne pas comprendre que d'être frais, avec du rythme et en cohérence avec le reste de l'effectif ça fait parti des plus grandes difficultés de ce sport. Même la plus grandes pour un buteur. Du respect bordel Mr rigolo.
Mais j'y pense c'est pas lui qui disait, Verratti ne sert à rien ?
Avatar de lemoustic lemoustic 21 - 05 Mars à 17h51
Bonjour, n’oublier pas que le vrai nom de journaleux c’est « rigolo » et non « riolo ».

Il y a une faute de frappe à chaque fois qu’est écrit son nom. Avec ce qui est reporté ici, et avant, est juste affligeant de connerie. PlanètePSG vous ne devriez plus colporter ces conneries.