selections

Selections PSG : Quand Deschamps évoque les différents postes de Mbappé

selections

Selections PSG : Quand Deschamps évoque les différents postes de Mbappé

Publié le 06 Mars 2021 à 09h04 par Ricardinho
Photo : TF1
Didier Deschamps, le sélectionneur de l'Équipe de France, a évoqué les différents positionnements de Kylian Mbappé sur le terrain.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
"Kylian peut jouer à tous les postes. Il a cette capacité à pouvoir faire la différence à tout moment. Après, tout dépend des associations. Lui, je sais qu'il apprécie avoir une position axiale. Mais quand il est dans l'axe, il a tendance à aller beaucoup sur les côtés. Seul en pointe il peut le faire mais je pense qu'en étant associé avec un autre joueur il est beaucoup plus performant. Il a besoin de beaucoup de liberté. Il a besoin d'espace aussi," a jugé Deschamps sur BeIN Sports.
Votre avis - Quelle fin de saison pour Paris ? 13

caractères restants
Avatar de Chaminouu Chaminouu 256 - 06 Mars à 10h55
Thierry Henry était exactement comme lui et c'est Arsène Wenger qui l'a formé, etc. et après une longue période de taf il l'a replacé dans l'axe. Sauf qu'à la différence de Kyki, T. Henry même en ne jouant que sur un coté, il était déjà bon et mettait des buts de la tête alors que Mbappe JAMAIS une tête rien nada même défensive ou de remise je me souviens pas de un ballon de la tête (bon je ment y'a pas longtemps il en met une pas loin mais bon...). Donc un neuf qui est mauvais de la tête ce n'est pas possible, c'est mathématique !!!