club

PSG : L'hommage de Lauthar Matthäus à Verratti

club

PSG : L'hommage de Lauthar Matthäus à Verratti

Publié le 08 Mars 2021 à 17h58 par Stevy
Photo : PSG.fr
L'ancien footballeur Lauthar Matthäus n'a pas hésité à encenser le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Marco Verratti.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
Pour le Ballon d'or 1990, le footballeur parisien est un joueur discret mais surtout indispensable pour le PSG : "Je suis souvent les matches du PSG et Verratti me fait penser à Toni Kroos. Un joueur discret, mais indispensable. Il fait le lien entre la défense et l'attaque, ses qualités d'abattage sont énormes et son jeu de passes constitue sa grande force, que ce soit les passes courtes ou longues. C'est lui qui imprime le rythme de son équipe. Il sait aller vite, transmettre vite", a d'abord expliqué Lauthar Matthäus lors d'un entretien pour France Football.

« Dans les grands moments il sait se sublimer »


Avant de poursuivre : "Le fait que Mauricio Pochettino lui laisse autant de liberté dans l'entrejeu lui permet de mieux exploiter son potentiel. Sa prestation contre le Barca il y a trois semaines l'a confirmé : dans les grands moments, il sait se sublimer."

« Son corps le laisse rarement en paix »


Pour conclure, l'ancien sélectionneur de la Bulgarie a révélé le plus gros problème du joueur parisien : "Mais le problème, c'est que son corps le laisse rarement en paix. Si Verratti avait connu moins de pépins physiques, je suis convaincu qu'il aurait davantage marqué les esprits sur la scène internationale."
Votre avis - Quelle fin de saison pour Paris ? 13

caractères restants
Avatar de timarie timarie 332 - 08 Mars à 23h14
Attention légende , et du bayern qui dis pas du mal de nous , chapeau
Avatar de sbw8307 sbw8307 6874 - 09 Mars à 10h38
On a perdu rigolo
Avatar de mikecob mikecob 1737 - 09 Mars à 12h52
message a forwarder a .................riolo!!...........et ajouter en bas du mail ces qq mots : " paroles de quelqu'un qui en connait UN PEU (mais juste un peu!!)plus que toi au........foot"......pour ne pas trop le blesser dans son EGO SUR Dimensionner