Quantcast

C1 - PSG Barcelone : Une nouvelle remontada ? Ce qu'en pense Geoffroy Garétier

Publié le 10 Mars 2021 à 13h34 par Stevy
C1 - PSG Barcelone : Une nouvelle remontada ? Ce qu'en pense Geoffroy Garétier
Ce mercredi soir, le Paris SG recevra le FC Barcelone dans le cadre du 8ème de finale retour de la Ligue des Champions. Le journaliste Geoffroy Garétier s'est confié sur une éventuelle nouvelle remontada du club catalan.

Sur le plateau du Late Football Club, le journaliste ne croit pas en une nouvelle remontada : "Mais, il y a deux différences essentielles. Rappelez-vous qu'Emery avait communiqué beaucoup de stress avant la remontada. Tuchel avait complètement raté sa préparation du match retour il y a deux ans. Là, on a compris qu'avec Pochettino, ça n'arriverait pas", a d'abord expliqué Geoffroy Garétier.

« Je pense que le jamais va encore durer quelques années »

"Autre élément important, Kevin Trapp avait été complètement submergé par l'enjeu au Camp Nou et Buffon avait fait une erreur gigantesque. Là, Navas est peut-être la meilleure recrue de l'histoire du PSG et témoigne énormément de calme et de tranquillité. Donc, sur ces deux points, je pense que le jamais va encore durer quelques années", a conclu Geoffroy Garétier.

Lire les 00 commentaires
Commentaires