club

PSG : Ce qui a le plus changé depuis l'arrivée de Pochettino

club

PSG : Ce qui a le plus changé depuis l'arrivée de Pochettino

Publié le 13 Mars 2021 à 12h31 par Jean-Christophe
Photo : France Bleu
Eric Rabesandratana estime que l'arrivée de Mauricio Pochettino a eu pour conséquence de changer la mentalité des joueurs au PSG.
Sur les ondes de France Bleu, l'ancien défenseur central Parisien a ainsi déclaré : "On retrouve une âme dans cette équipe, on retrouve un collectif depuis l'arrivée de Pochettino. On a vu un changement de comportement depuis son arrivée. Tout le monde s'est remis au travail et en question. Les efforts et les mentalités ne sont plus les mêmes, tout comme la forme physique."

« Quand on redonne confiance à des joueurs qui n'étaient pas considérés, ça change tout »


Rabesandratana a poursuivi : "L'investissement des joueurs a changé également. Les remplaçants ont repris aussi leurs responsabilités, ils tiennent leur rang et certains ont retrouvé un vrai crédit, comme Draxler. Il retrouve ses qualités et du temps de jeu. Quand on redonne confiance à des joueurs qui n'étaient pas considérés, ça change tout."

« Je pense aussi à Diallo, qui effectue un retour fracassant »


Et pour finir, au sujet d'Abdou Diallo : "Je pense aussi à Diallo, qui effectue un retour fracassant. Je suis vraiment content pour lui, car il part de loin. C'est mérité. Il est redevenu fort mentalement. Il a redonné un élan à ses prestations contre Barcelone [...] Les joueurs phares blessés, on peut maintenant prendre le temps de les soigner, les autres tiennent la baraque et assure un équilibré d'équipe."
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants